Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvie aime les Arabes et les Noirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sylvie aime les Arabes et les Noirs

    L'avocate Sylvie Noachovitch, candidate UMP à Sarcelles, jure qu'elle est fidèle à son mari et veut le lui prouver. Perturbée par DSK qu'elle trouve "grand séducteur", elle se serait lâché devant les membres du jury du prix Montecristo en avouant : "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'eux me répugne."

    Est-ce sa manière de remercier les arabes et les noirs qui ont voté pour elles au 1er tour avant d'être atomisée par DSK au 2e tour ?


  • #2
    quelle imbecile!!!

    je me suis toujours demandé comment on pouvait dire des trucs pareils!
    je pensais pas ca d'elle!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'eux me répugne."
      Faut y gouter d'abord avant de "juger" ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Adhrhar!!!quand meme!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          Adhrhar!!!quand meme!
          C'est pas logique ce que je dis ?

          Elle risque de prendre gout et de devenir accroc
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            On ne sait jamais au juste si ces mots ont été prononcé ou pas. Mais les conséquences ne se font pas attendre...

            A la suite de la publication de l'articile du canard enchaîné lui attribuant ces propos, des milliers de photocopies de l'article ont été collées sur ses affiches électorales, distribuées partout dans sa circonscription...(un coup de ses adversaires forcément) et elle a été agressé dans un marché lors de la campagne du 2ème tour.

            Sans cette affaire elle aurait pu gagner . Bref, si elle l'a dit vraiment elle en paye les conséquences.

            Commentaire


            • #7
              Si elle l'a dit alors elle n'a eu que ce qu'elle méritait et même pas assez.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Si cela est vrai elle saura ce que vaut la parole en politique: en public, en privé, dans sa salle de bain. Partout il faut faire attention à ce qu'on dit.

                Commentaire


                • #9
                  c pas un evenement
                  mais je dirais ceci
                  je reprends donna ross, sublime chanteuse americaine qui disait
                  à une question des journalistes pourait tu un jour coucher avec un blanc

                  elle reponds ceci
                  je ne vois pas pourquoi pas

                  et elle continue, mais as tu posé la question aux blancs

                  il est gene et c elle qui reprends

                  they like us , only, behind closed doors
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Canard enchaîné n'a pas l'habitude d'inventer ce genre de propos. Il a sans doute eu l'info directement d'un corbeau membre du jury Montecristo. Cela lui apprendra à se croire irrésistible!

                    Commentaire


                    • #11
                      ca me degoute au plus haut point ces gens qui ecartent les autres ,parce qu'ils sont d'origine differente!
                      s'obliger a na pas tomber amoureux d'une personne parce qu'elle a des origines differentes!

                      pour moi c'est plus que du racisme!y'a pas de mots pour le dire!

                      "l'idée de coucher avec l'un d'eux me répugne!"
                      mon dieu je ne comprends pas!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca va chauffer pour elle ça c'est sur
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a sans doute eu l'info directement d'un corbeau membre du jury Montecristo. Cela lui apprendra à se croire irrésistible!
                          Oui, il faut toujours faire confiance à ses amis... C'est cela qu'elle va apprendre de la politique il y a des mouchares partout...

                          Pour ce qui est des propos, le journaliste Nicolas Poincaré,qui était présent a confirmé les avoir entendu en corrigeant le mot "répugne" par "répulse"... la langue française étant pleine de nuances...
                          Dernière modification par elyas, 19 juin 2007, 14h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nassim
                            Sylvie aime les Arabes et les Noirs
                            L'avocate Sylvie Noachovitch, candidate UMP à Sarcelles, jure qu'elle est fidèle à son mari et veut le lui prouver. Perturbée par DSK qu'elle trouve "grand séducteur", elle se serait lâché devant les membres du jury du prix Montecristo en avouant : "Moi, mon mari peut dormir tranquille. Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'eux me répugne."

                            Est-ce sa manière de remercier les arabes et les noirs qui ont voté pour elles au 1er tour avant d'être atomisée par DSK au 2e tour ?
                            Bravo, pour une avocate !!!
                            Pour ce qui est de ce qu'elle a pu dire ou a dit, je n'ai rien à dire de plus que les personnes qui sont déjà intervenues.
                            Elle ne doit pas défendre souvent ces gens là, non plus, sinon, les pauvres, je les plains de tout coeur.
                            Qu'ils changent vite d'avocat.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si j'étais son mari, je serais pas rassuré pour autant...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X