Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou doit s'arreter la tendresse ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou doit s'arreter la tendresse ??

    Peut on etre tendre avec tout le monde? Sachant que ça peut etre interpreté de plusieurs façons !!

    Doit on mettre des limites? Genre, etre tendre avec ses freres, ses amies, et eviter d'etre tendre avec les moins proches??

    Les garçons, est ce qu'une fille peut etre tendre avec vous, dans ces paroles et ses gestes (comprendre par gestes : aider, écouter, conseiller, sourire .. et pas toucher ou jouer) sans que cela passe par un circuit de plusieurs KM ???

  • #2
    Evidemment!
    Et pourquoi ne croirait-on pas simplement au bonheur?

    Commentaire


    • #3
      Ou doit s'arreter la tendresse?...
      La ou celle de l'autre commence......ca n'a aucun sens!
      Je dirais plustot, la ou celle de l'autre s'arrete
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir tout le monde
        On n'a pas besoin de s'auto censurer pour la tendresse ... tant pis si elle se transforme en autre chose. Mais non on se contrôle puisqu'on est civilisé c'est à dire qu'on est capable de juguler ses désires et sa testostérone et se mentir à soit même en se disant " mais bien sûr que nous sommes comme frère et soeur "

        Je blague, mais en partie, comme d'habitude.

        Pas besoin de calculer, dés que les affinités commencent à se montrer avec une autre personne, faut juste les arroser pour voir se développer tout le potentiel. Pas de gaspillage, car le gaspillage est non écologique.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          azul asirem213

          Daniel Guichard a chanté:


          La tendresse
          C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux
          De se trouver à nouveau deux
          C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu
          Avec le cœur au bord des yeux
          La tendresse, la tendresse, la tendresse,
          La tendresse.

          La tendresse
          C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir
          Sans un regret sans rien se dire
          C'est quand on veut se séparer sans se maudire
          Sans rien casser, sans rien détruire
          La tendresse, la tendresse, la tendresse,
          La tendresse.

          La tendresse
          C'est un geste, un mot, un sourire quand on oublie
          Que tous les deux on a grandi
          C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie
          Qu'un jour ou l'autre l'amour finit
          La tendresse, la tendresse, la tendresse,
          La tendresse.

          La tendresse, la tendresse, la tendresse,
          La tendresse.

          Commentaire


          • #6
            je ne pense pas qu'on puisse etre tendre avec tout le monde;de toute facon logiquement on exprime de la tendresse qu'avec les personne qu'on connait le mieux donc nos ami , nos proche

            je pense qu'un exces de tendresse avec une personne avec qui on est pas ami peut etre interpretée , donc faut faire attention

            pour ce qui est des garcons il ne reagissent pas tous de la meme facon envers la tendresse , donc a toi de faire le tri

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Assirem,

              Peut on etre tendre avec tout le monde? Sachant que ça peut etre interpreté de plusieurs façons !!

              Doit on mettre des limites? Genre, etre tendre avec ses freres, ses amies, et eviter d'etre tendre avec les moins proches??

              Les garçons, est ce qu'une fille peut etre tendre avec vous, dans ces paroles et ses gestes (comprendre par gestes : aider, écouter, conseiller, sourire .. et pas toucher ou jouer) sans que cela passe par un circuit de plusieurs KM ???
              La tendrese c'est de l'énergie positive, un carburant qui nous booste, un rayon de soleil qui illumine la vie, l'une des plus belles choses de la vie.

              Alors pourquoi la limiter?

              Si on ressens de la tendresse pour une personne c'est que cette personne nous fait du bien, nous apporte une part de bonheur, le bonheur ne se refuse pas.

              Pareil pour reçevoir, toute tendresse est bonne à prendre, pourquoi rejetter quelqu'un qui nous offre de la tendresse. On peut lui expliquer s'il ya ambiguité des sentiments d'accord mais la tendresse ça ne se refuse pas, donc juste mettre les choses au clair et garder de bons rapports, je ne peux pas faire du mal ou blesser une personne qui a de la tendresse pour moi.

              La tendresse est quelque chose de pure de spontanné qu'il ne faut pas limiter.

              Maintenant est ce qu'on peut être tendre avec tout le monde, pour moi non.

              On peut être aimable, courtois, poli, mais la tendresse est réservée à un certain cercle de proches ( famille, amoureux, amis...) .

              Si on est tendre avec ses voisins, ses collègues, son chef, la boulangère, le coiffeur, le boucher... moi je dis qu'il ya un problème, ce n'est pas de la tendresse mais peut être de la courtoisie..

              Mais si on soumet la tendresse à des calculs à de la censure, ca fausse tout et ce n'est plus de la tendresse.

              Enfin: c'est juste mon humble avis..

              Commentaire


              • #8
                jamais !!!

                la tendresse ne s'arrete jamais , en plus des machins tendres , ya les bisous les promesses , les p'tits présents !! et le reste !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  la HNANA est si rare

                  la hnana & si rare qu'il faut l'utiliser a bon escient toujours toujours
                  sans oublier d'etre le plus spontané possible
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Aaah la tendresse...

                    C'est presque un mode de vie chez moi.
                    Ceux que j'aime ne peuvent que le savoir.
                    Je les touche, je les embrasse, je les cajole...
                    Personnellement je ne met pas de limite à ces manifestations.


                    Vive l'amour!!!

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est presque un mode de vie chez moi.
                      Ceux que j'aime ne peuvent que le savoir.
                      Je les touche, je les embrasse, je les cajole...
                      Puissions-nous être de tes amis

                      Commentaire


                      • #12
                        La tendresse ne doit pas avoir de limite tant que nous avons de l'amour a donner et partager il faut le faire , dire a ses parents qu'on les aime , a ses amis qu'on les estime et a son amoureux qu'on le cherie de tout son coeur
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          dire a ses parents qu'on les aime , a ses amis qu'on les estime et a son amoureux qu'on le cherie de tout son coeur

                          Je dis aussi à mes amis que je les aime..."Najla je t'aime!!!"
                          Vive l'amour je vous dis!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X