Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie de Promotion :Forces Spéciales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de Promotion :Forces Spéciales


  • #2




    Dernière modification par absent, 19 juin 2007, 22h08.

    Commentaire


    • #3
      Far_solitaire

      je comprend de ton intervention , la comparaison du Corps des Paracomandos à une élite qui sort d'une université préstigieuse .
      C'est ce qu'on appel ,, on compare l'incoparable , chacun avec son domain, l'Angleterre ou l'USA a besoin d'une élite de Marins , comme elle a un besoin d'une élite de Booston et d'autres universités .

      Le Corp des forces Spéciales pour une armée , est considérées comme l'élite sur le terrain de cette armée , et chaque armée a ce besoin de cette élite .

      Commentaire


      • #4
        Bah c'est bien connu, c'est avec des diplômés que l'on combat les tangos dans nos montagnes.
        Far solitaire, va cueillir des fleurs dans les champs...
        Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

        Commentaire


        • #5
          Bah c'est bien connu, c'est avec des diplômés que l'on combat les tangos dans nos montagnes.
          Far solitaire, va cueillir des fleurs dans les champs...


          En fait c'était pour taquiner sensib

          Mais je déplore tout de même l'absence de ce type de ceremonie de diplomés chez nous. Il n'ya que pour les militaires !!! et ça pour moi c'est non seulement tragique, mais catastrophique. Le savoir est tellement piétiné

          Commentaire


          • #6
            bonjour tout le monde


            far_solitaire

            chez les militaires il y a aussi des sorties de promotion d'ingenieur de doctorants ,,, etc

            Commentaire


            • #7
              J'ai entendu dire que ce secteur a beaucoup changé et est beaucoup amélioré notamment sur le plan encadrement et compétence....
              Félicitation pour cette promo qui vient de sortir.

              Commentaire


              • #8
                chez les militaires il y a aussi des sorties de promotion d'ingenieur de doctorants ,,, etc
                C'est bien, mais ce n'est que chez les militaires que ça se passe ! voila le drame

                Commentaire


                • #9
                  à part les écoles militaires ,, nos institutions universitaires sont encore jeunes pour les comparer avec Oxford et Cambredge

                  University



                  ps : j'ai parlé des écoles militaires : pour difference de formation avec les universités

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X