Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A force de défendre "totalement" une cause on risque de générer un autre déséquilibre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A force de défendre "totalement" une cause on risque de générer un autre déséquilibre

    Ce qui me fais penser à ça c'est la présidente de l'Association "ni p.u.t.e.s ni soumises" car en la voyant sur les écrans en treillis, "forte en gueule" elle ne donne pas ou plus l'impression de défendre des causes justes.
    Idem pour des écologistes qui se radicalisent, des gauchistes qui passent à l'extrémisme, des musulmans qui deviennent des "islamistes" usant de la violence, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    et ouiiiii ! adhrhar

    à force cela joue surment sur les neurones

    ce dire aussi : apres tout est ce que j ai choisi la bonne cause au moins !
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi la difference entre musulman et islamiste ?

      Commentaire


      • #4
        Algerian_78
        c'est quoi la difference entre musulman et islamiste ?
        musulman = une personne dont la religion est l'islam
        islamiste = militant "politique" ayant pour but d'instaurer et d'étendre la religion musulmane "dans le monde" y compris en utilisant la force voir le terrorisme en tendant vers le terrorisme islamiste style El Quaida, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire

        Chargement...
        X