Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du monde en 2060 selon Isaac Newton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin du monde en 2060 selon Isaac Newton

    L'Université Hébraïque de Jérusalem vient de dévoiler des documents écrits par Isaac Newton en personne et où l'on y apprend que selon le grand physicien anglais, la fin du monde est proche, à savoir en 2060!

    Comment est-il arrivé à cette conclusion ? En se basant sur la bible...

    - Le communiqué de l'UHJ : http://www.huji.ac.il/cgi-bin/dovrut...15035732688760


  • #2
    Nassim !!

    en faisant un p'tit calcul je serai déja une momie !!! soit !! jolie , parcontre !! donc va pour la fin du monde , peut etre quelle sera meilleure que cette vie là , je ne me poserai aucune question du genre quand je serai ....... ? et quand j'aurai ....... ?
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      je dirai teb teb a newton pour la fin du monde et merci pour ces decouvertes
      quant a toi daniann je te trouve jolie sur l'avatar mais en momie je sais pas pt'etre que c mieux encore
      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

      Commentaire


      • #4
        Comment est-il arrivé à cette conclusion ? En se basant sur la bible...
        Il faudrait d'abort que "tout" son contenu soit vrai.


        Pour nous les croyants, cela fait partie du 3ilm Alghaib (l'Inconnaissable) que Dieu seul sait. des signes, oui , mais sans autant connaitre sur quelle periode......C'est Allah qui connait toute chose, de façon globale et détaillée dans un infini passé et futur, soit en relation avec Ses actes ou ceux de Ses serviteurs.


        "Louange à Allâh à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et tout ce qui est sur la terre. Et louange à Lui dans l'au-delà. Et c'est Lui le Sage, le Parfaitement Connaisseur. Il sait qui pénètre en terre et qui en sort, ce qui descend du ciel et ce qui y remonte. Et c'est Lui le Miséricordieux, le Pardonneur. Ceux qui ne croient pas disent : "L'Heure de nous viendra pas". Dis : "Par mon Seigneur! Très certainement, elle vous viendra. [Mon Seigneur] le Connaisseur de l'Inconnaissable. Rien ne Lui échappe fût-il du poids d'un atome dans les cieux, comme sur la terre. Et rien n'existe de plus petit ni de plus grand, qui ne soit inscrit dans un Livre explicite."

        «C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite

        Commentaire

        Chargement...
        X