Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Petit Yacine Retrouvé Mort Dans Un Puits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Petit Yacine Retrouvé Mort Dans Un Puits

    DISPARU DEPUIS LE 2 MAI DERNIER
    LE PETIT YACINE RETROUVÉ MORT DANS UN PUITS
    [IMG]http://www.lecourrier-d***********/photos/1.jpg[/IMG]

    La nouvelle est tombée tel un couperet hier dans l’après-midi. Disparu depuis le 2 mai dernier, le corps décomposé du petit Yacine Bouchlouh a été retrouvé gisant dans un puits non loin de son domicile parental. La nouvelle qui a jeté un froid à Bordj El kiffan, une bourgade algéroise de coutume paisible et que rien ne présageait à vivre un tel drame a fait le tour d’Alger. La photo du petit ange, aux yeux innocents et au joli minois était placardée sur tous les murs de la capitale. Son père a alerté les médias lourds et la presse écrite, juste après la disparition de son fils, pour retrouver son enfant qui a malheureusement subi l’effroyable fatalité. Après une longue attente où l’espoir de retrouver l’enfant, âgé d’à peine quatre ans et demi, était permis, voilà que la dure réalité rejette les parents du petit Yacine dans une douleur incommensurable. Il y avait dans les yeux du papa hier abattu un mélange acide d’amertume, de chagrin, de colère et d’impuissance. Ses espoirs de retrouver son fils vivant se sont évaporés. Son enfant a été de toute évidence assassiné puis jeté sans pitié, sans vergogne. Il n’y qu’un monstre pour commettre cet acte à la limite de la vilénie. Dans le quartier, les voisins sont consternés. Sa maman, nous dit-on, est effondrée et aucun commentaire ne sera fait. L’enfant est entre les mains de Dieu. C’est grâce à un chien d’un particulier qui travaille à l’APC de Oued Koriche, et après que son maître lui eut fait sentir la chaussure et le sac à dos du petit Yacine, que le corps de ce dernier a été repéré. Selon des témoignages recueillis sur les lieux, le chien qui a, dit-on, une expérience avérée dans la recherche et la découverte des cadavres puisqu’il a participé aux recherches durant les inondations de Bab El Oued et le séisme de Boumerdès a commencé " ses investigations " hier vers 10 heures du matin. Il a fait le tour des pâtés de maisons où habitait l’enfant et n’a pas cessé de renifler tous les coins et recoins du quartier. C’est vers les coups de 13 h 20, qu’il s’est enfin arrêté devant un puits ; le lieu où avait été caché le corps inerte, sans vie du petit Yacine. Aussitôt alertés, les pompiers et la police scientifique débarquent pour extraire le cadavre et procéder à son identification. Les premiers éléments d’enquête n’excluent aucune piste y compris celle d’un enlèvement par un pédophile qui, pris de panique et après avoir assouvi ses vils et bas fantasmes, aurait tué l’enfant et l’aurait jeté dans le puits. La police a repéré une baraque non loin du puits. Celui qui y habite a été arrêté et embarqué vers le commissariat. C’est dans les jours qui suivent que nous pourrons avoir de plus amples informations.

  • #2
    Que Dieu ait son âme. Je souhaite beaucoup de courage à ses parents.

    Commentaire


    • #3
      Que Dieu ait son âme. Je souhaite beaucoup de courage à ses parents
      oui souhaitont que du courage pour sa famille

      Commentaire


      • #4
        Ah ya rabi

        C'est pour ce cas de figure que je dis oui à la peine de mort.

        Commentaire


        • #5
          inna lillah oua ina illayhi raji3oun
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            C'Est dégueulasse! Pauvre enfant innocent!


            Allah yerahMo meskine!
            « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Rabbi yerahmou inchallah

              et donne le courage a ses parents

              pour surmonter cette dure épreuve

              Commentaire


              • #8
                allah yerahmou,c'est monstrueu,j'espere que le malfaiteur paiera cher!

                Commentaire


                • #9
                  Il n’y qu’un monstre pour commettre cet acte à la limite de la vilénie.
                  Tout a fait, tout a fait. Quel etre humain le pourait? il n'a que 4 ans!!!

                  Je souhaite, vraiment du courage a ses parents.

                  Commentaire


                  • #10
                    On reste sans voix devant un tel acte!!! et on pense à ses parents, puissent-ils trouver la force de surmonter un tant soit peu cette terrible épreuve!!!
                    Dernière modification par hben, 20 juin 2007, 09h54.
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis tres triste d'apprendre cette terrible nouvelle, Paix a son ame et je souhait a ses parent tout le courage du monde pour surmonter cette terrible epreuve , les mots manquent dans ces situations
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Que Dieu ait son ame et qu'Il aide les parents à surmonter cette epreuve.
                        Oh que je plains le malade qui a fait ça et qui le paiera tres cher ici bas ou dans l'au delà.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #13
                          Que dire .........

                          Souhaiter qu'un ange soit accueilli au paradis

                          Souhaiter que le monstre qui à commis cet acte soit expédier en enfer

                          En toute franchise il n’y a pas de mots pour exprimer l'effroi la rage la honte d'être de la même race que celui qui à commis cet acte ignoble.

                          Beaucoup de courage pour la famille ,car il n'est pas facile de survivre à une telle horreur
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            YA rabi arhem cet innocent .


                            La seule solution contre les pédophiles ,c'est soit la mort ou soit la

                            castration difinitive.
                            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                            Commentaire


                            • #15
                              YA rabi arhem cet innocent .


                              La seule solution contre les pédophiles ,c'est soit la mort ou soit la

                              castration difinitive.
                              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X