Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolution du Dossier du Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evolution du Dossier du Sahara

    Al Jazeera vient de l'Annoncer ....

    Les Négociations reprenderons a Nouveau au Mois d'Aout et ca se passera au meme Endroit au USA.

    Selon le Porte Parole du Gouvernement Marocain les Négociations se basent sur la Proposition Marocaine de l'Autonomie presentée y'a 2 mois à l'ONU jugée par le membres de l'ONU comme Crédible et Serieuse.

  • #2
    Selon le Porte Parole du Gouvernement Marocain les Négociations se basent sur la Proposition Marocaine de l'Autonomie presentée y'a 2 mois à l'ONU jugée par le membres de l'ONU comme Crédible et Serieuse.
    Et encore un monsonge de plus.

    Décidément le makhzen continuer à baigner dans la propagande et le monsonge

    Mais dans ce cas, ça ne m'étonne pas qu'un porte parole d'un gouvernement officiel se couvre ainsi de ridicule en affirmant des propos si monsongers.

    Commentaire


    • #3
      laisson au polisario le soin de mijoter la sauce et de digerer un peu. je propose a la diplomatie marocine de faire un silence radio jusqu'en aout sur ce sujet, et laisser le polisario s'agiter s'il veut s'agiter. La delegation marocaine a montre bcp de serenite et c'etait a on avis voulu, le Corcas est venu, le plus normalement du monde, menaces polisariennes de tout faire capoter ou pas. La meme chose se passera en out, et s'ils ne comprennent pas encore d'ici la, on continuera a negocier

      je sens que le palais el mouradia va tomber tt droit dans le piege comme ce fut le cas durant la campagne marociane qui a fini par demasquer le role d'alger il y a 2 ans de cela. Les medias algeriens ont le sang trop "chaud" pour rester la bouche cousue dans une course de fond, meme si l'ouvrir sera au detriment du polisario, ce qui risque de se passer c'est que toutes les chancelleries diront ok rien ne s'est passe, les negociations continueront toujours et Alger sera la seule a s'agiter, encore plus que le polisario. attention a la chute.
      Dernière modification par ayoub7, 20 juin 2007, 00h56.

      Commentaire


      • #4
        Le Reporter d'Aljazeera a dit que les Négociations se passent bien, et les a qualifié de positives . et la Suite sera au Mois D'Aout .

        Le Corcas etait présent, le Projet d'Autonomie l'était Aussi ..... et les Négociations Continueront

        Je Ne Peux que Feliciter les Deux Parties et l'ONU

        j'ai le sentiement que ca va etre la Bonne Cette fois ci.

        Commentaire


        • #5
          moi aussi...................................;;:22: :22: :22: jespere syncérement wallah yarabé ...!!

          Commentaire


          • #6
            le faite qu'il vont continuer la negociation c une bonne chose.
            ***le maroc a bien ficele son dossier
            ***le polizario s'est bien comporte
            ***alger a ferme se bouche et aucune declaration d'un officiel pendant 2 jour(c rare)
            merci mon dieux

            Commentaire


            • #7
              oui c'est vrai que pour une fois tout c'est bien passé et sa fait plaisir à tout le monde

              Commentaire


              • #8
                Il faut en finir avec ce dossier et passer à autre chose sans que personne ne soit léser. Pour le bien de tout le monde.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  vous avez raison, il faut resoudre se dossier, et passer a d'autre chose plus serieu plus important !!comme la construction de l'UMA!
                  Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute facon on va tous faire l'union après
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      on va faire l'union autour d'une grande chorba et un bon couscous et le bien etre du peuple maghrebin aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        on dit 7rira helio, 7rira stp

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon avis dans ces negociations il faut etre plutot realiste avant d´etre optimiste ou pessimiste: Le Maroc ne cedera jamais sa souverainté sur le Sahara, car il a fait deja le maximum de concessions sur ce sujet en proposant une large autonomie sur ce territoire. Et je ne vois pas comment une poigné de sahraoui du polisario peuvent vraiment rever d´amputer presque la moitie du territoire du maroc et y fonder une republique independante, si on sait bien ce que ce territoire est si cher a tous les marocains et pas seulement le roi comme certains algeriens pensent.

                          Commentaire


                          • #14
                            l'habitude mon ami orion l'habitude.

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon avis dans ces negociations il faut etre plutot realiste avant d´etre optimiste ou pessimiste: Le Maroc ne cedera jamais sa souverainté sur le Sahara, car il a fait deja le maximum de concessions sur ce sujet en proposant une large autonomie sur ce territoire. Et je ne vois pas comment une poigné de sahraoui du polisario peuvent vraiment rever d´amputer presque la moitie du territoire du maroc et y fonder une republique independante, si on sait bien ce que ce territoire est si cher a tous les marocains et pas seulement le roi comme certains algeriens pensent.
                              wa ra c la seule entité au monde qui demande un terrutoire sur lequel elle n'est meme pas presente, ils sont fous ces polisariens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X