Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaques [Billets Noirs]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaques [Billets Noirs]

    Salamalikoumme.


    A ce jour nul ne pourra prétendre avoir réussi à eviter de tomber dans ce piége dés qu'il se voit mêlé et séduit pas l'idée de gagner beaucoup et facile ... (En Algérie)

    Cette "pratique" Arnaque a fait des "ravages" en Algérie notamment à Alger et à Oran ...

    Des victimes qui se sont fait délester de plusieurs milliers d'euros , de Dinars Algériens aussi ...

    Ce sont "certains" noirs qui sont en Algérie qui ont importé ça , dans cette vidéo , vous verrez comment cette arnaque est mise en oeuvre , mais en réalité , en Algérie la technique est tout-à-fait différente ... Je ne l'ai mise que pour ceux qui ne savent rien autour de ça , puissent avoir une idée , et réaliser ...

    Un Algérois à perdu croyez ça , 500 batons dans cette histoire ... A Oran il parait que une victime s'est fait prendre 50 000 Euros aussi , comment ?

    Avant de poster la vidéo , je vous en parle de la méthode utilisée en Algérie ...

    Ils(les Arnaqueurs) te parlent d'un systéme de protection (vraiment)utilisé par certaines banques internationales qui consiste à "tacher" les billets de banques par une encre (comme une encre de chine) indélébile en cas de vol ... (Il existe des malettes anti-vols qui font ça aussi en cas d'infraction ou de fracture de la sécurité , mais là l'enc re est rouge , il existe un moyen de contourner cette protectrion que je connais)

    Ensuite "ils" te parlent d'un certain liquide "révélateur" et d'une certaine "poudre de chauffage" .
    Et puis "ils" te racontent qu'ils possédent une quantité incroyable de billets tachés (noirs) mais qu'ils ne leur manque que le liquide et cette fameuse poudre de chauffage (dite aussi poudre à dollars) .
    Ensuite "ils" te racontent que ces deux produits sont trouvable mais qu'il faudrait les payer avant .

    "Ils" te disent qu'il n'ont qu'une faible quantité pour faire la démonstration .

    Cette démonstration "ils" te la font et tu verras ces billets noirs se nettoyer devant tes yeux , mais qu'en est-il vraiment ?

    En fait les billets qu'ils te "développent" devant tes yeux sont de vrais billets que "eux" avaient pris le soin de "peindre" spécialement pour te faire cette démonstration .

    Ils vont loin dans la démonstration , "ils" t'offrent les billets "nettoyés" ! "Ils" peuvent aller jusqu'à 500 Euros sur 1000 !

    Aprés que tu ai suivi cette démo , pris les billets , vérifié que ce sont des vrais , tu as le choix d'acheter (payer) une quantité de billets noirs avec "l'assurance" de ces noirs qui t'ont fait le "test" de s'occuper de l'achat de ces deux produits...

    Une fois que tu as payé ces "papiers" noirs , tu devras encore payer les deux produits .( "Ils" apellent ça : Mettre la main dans la poche) .

    Il va faire quoi avec l'argent que tu lui a donné pour acheter ces produits(poudre et liquide) , il achétera des Euros , il ira les peindre avec de la peinture à eau qu'il mélera aux soit-disant billets noirs par un tour de passe-passe , et commencera la scéance de "développement" , en bref tu ne récupéreras que le 10 voire 15% de ce que tu as "investi" dans cette histoire .

    Comment fini cette histoire ? "Ils" te racontent que tu as surement touché les autres billets donc partiellement détruit , ou encore qu'il faudrait encore plus de poudre et de liquide etc...etc...

    Ca c'était pour les Euros ...

    Pour les Dinars , ils te proposent un "Clônage" (la plus efficace comme méthode) d'un nombre de billets Algériens . Si tu raménes 500000 Da tu auras 1000000 etc ...etc ...

    La méthode ? Assez simple parceque tu es hypnotisé par l'idée de "multiplier" par 2 ou 3 ce que tu as ...

    "Ils" te racontent que ces "billets noirs" sont des "négatifs" , que au contact des billets Algériens , "poudrés" et "imprégnés" de liquide , il se passera comme un "copiage" ou une "révélation" , bien sûr il y'a démo etc ...

    Comment se fait l'arnaque ?

    Aprés vous être mis d'accords , l'un d'eux te demandent le nombre de billets que tu améneras (Plus loin vous comprendrez pourquoi).
    Avant de venir au rdv , "ils" aménent avec eux un paquet déjà préparé à l'avance dissimulé .

    Il s'arrangent pour qu'il n'y ai que toi et aux...

    Une fois chez toi par exemple , vous commencerez à disposer les billets et à préparer l'opération , mais ce qu'ils ne vous ont pas dit avant de coller les billets noirs avec les vrais , c'est qu'il faut les laisser toute la nuit .

    Alors comme je vous disais , ... Et c'est là le coup de grâce , ils te demandent d'aller leur chercher quelque choses ... Dés que tu sort , et hop "ils" te changent les paquets de billets et les jettent dans le liquide tout noirci déjà ...

    Il t'annoncent alors qu'il faudra attendre 24heures etc , parceque la quantité est grande , et il faudra du temps pour réagir à toute cette chimie...

    Le doute s'installe et tu demandes à arretter , trop tards , "ils" te racontent que si tu arrettes le processus , ce sera tout les billets qui seront détruits ...
    La suite ? Je vous laisse imaginer ...

    Voilà comment "ils" ont fait des ravages en Algerie et ça continue , timidement mais ça continue quand-même ...

    Et l'histoire du "Mercure Rouge" vous connaissez ?


    Arnaques et Faux Billets
    -Billets de Banque Noirs-
    (Extrait De : Les Secrets Des Arnaqueurs)



  • #2
    Ah la la...si seulement ça pouvait exister!



    Et l'histoire du "Mercure Rouge" vous connaissez ?

    Non, je ne connais pas. Raconte...
    Comment est-ce qu'ils font pour faire apparaître les billets cette fois-ci?

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Châma kiraki ?

      Envoyé par Châma
      Ah la la...si seulement ça pouvait exister !
      Oui ces billets "tachés" existent bel et bien (il existent des malettes antivols et des coffres aussi qui dés que tu essaies d'ouvrir font exploser à l'intérieur une bombe qui tache tout les documents ou billets , il existe sérieusement une technique pour contourner cette protection mais bon) mais ce n'est notre cas sur tout ce qui se passe au Maroc et en Algerie , et justement c'est parceque ça existe que ces "opportunistes" ont réussis ...


      L'histoire du Mercure Rouge est une histoire aussi ramenée par certains noirs à laquelle les Marocains et les Algériens y croient sérieusement , et à ce jour ...

      C'est une idée inventée par des malins qui travaillent en équipe , "ils" sont parfaitement organisés et "dispérsés" sur tout le territoire Marocain et Algérien ...

      Ils sont à Oujda , Maghniya à Constantine , Alger , Oran aussi , et quelques parts aussi ...

      Ce "Mercure Rouge" est une "substance" avec laquelle certains racontent détecter des trésors "Or" , "Bijoux" etc appartenant aux "Djinnes" ...

      D'autres racontent que celui qui posséde cette matiére peut faire descendre le "Djinne" (faire du "ténnezile") et lui demander de (bien lire) "téléporter" de l'argent d'une banque ou qu'elle soit dans le monde à l'endroit ou se passe ce "Ténnezile" ...

      Le vrai truc , je dirais "paradoxe" , c'est que tout le monde y croit à cette histoire ...
      Il n'en faut pas plus que 3 grammes pour réussir cette opération ...
      On raconte que 1 gramme coute une véritable fortune ...

      Il semblerait que , l'etat est au courant de cette course au "Mercure Rouge" , il y'a eu même des arrestations suivies de sérieuses punitions parait-il , mais qu'en est-il vraiment ?

      Cette matiére doit être téstée avant , j'ai entendu parler de séries de tests que je trouve totalement absurdes (vu ma fonction) ...

      Il semblerait que une fois rapproché à de l'ail rouge , celui-ci commence à sautiller tel des pois sauteurs ...

      D'autres racontent que dés que tu l'approche d'un tableau de bord de voiture , tout bloque , d'autres racontent que les lampes (à incadescences)explosent à son contact ...

      La plus bizzarre que j'ai entendue entres autres est que lorsque tu la mets devant un miroir , tu ne la vois pas cette matiére , ou alors tu vois les os de ta main ...

      Ce qui court aussi , j'ai eu des infos , c'est que des gens ont payé des choses appelées "Mercure Rouge" à plus de 3 Milliards et qu'ils ont réussit à faire leur "Ténnezile" ...

      Il existe le Rouge , le Bleu et le Beige ... Il existe parmis ces trois le "Rawhani" ou "Spirituel" ...

      Son utilisation , utilité ?

      Maintenant la plus plausible est surement celle-là :

      Pendant mes investiguations (en rapport avec mon hobby qui est la Science Paralléle , l'Occultisme , le Paranormal et La Magie ) , j'a découvert que il existe une matiére (surement ce triste Mercure Rouge) qui mélangée ou je ne sais rien avec l'encre ou la poudre qui est utilisée pour imprimer les faux "Euros" , les fait réagir "positivement" aux detecteurs UltraViolet ... Je ne suis pas si sûr mais je trouve ça plus logique ...


      Ne me huez pas s'il vous plait je ne fais que rapporter des histoires qui sont le plat du jour de certains Marocains et Algeriens ... C'est une enquête que je méne depuis voilà des années ...


      Bon mais nous sommes loin , bien loin de la Pierre Philosophale je me dis

      Commentaire


      • #4
        Je me souviens qu'un forumiste nous avait raconté comment il a été approché par ces sorcier du billet, la même avec ces truc d'encre. Mais il a flairé rapidement l'arnaque....

        En plus avec cette arnaque "les victimes" ne peuvent pas porter plainte puisque ils sont eux même coupables d'avoir essayé d'obtenir des billets d'origine douteuse...

        En fait, une honnête personne ne peut en être victime

        Commentaire


        • #5
          necromancer !!

          en ce qui me concerne , je ne me laisse pas avoir avec ce genre de trucs qui paraissent séduisants !!! j'ai le flair !!!! et on ne joue jamais avec mon argent !!
          necromancer !! ton topic est super !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            Ce sont "certains" noirs qui sont en Algérie qui ont importé ça Qu'est-ce que cela veut-dire, sous-entend, affirme, présente.....?

            Commentaire


            • #7
              Ou est Julien Courbet?

              Je touve que ce topic est très interessant, et je remercie bien l'auteur!
              car ça aide toute personne à ne pas tomber dans ces pièges et arnaques, et comme l'un des intervenants avant moi disait, je le cite (...En fait, une honnête personne ne peut en être victime), je crois que c'est vrai! sauf qu'il faut quand méme prendre ses précotions, on sait jamais!
              Merci les amis.
              On est rarement maître de se faire aimer,
              on l'est toujours de se faire estimer

              Commentaire


              • #8
                bah ... tous ces chichis pour vendre son dissolvant...

                Commentaire


                • #9
                  Ou est Julien Courbet?
                  mais il a bien traité un cas qui ressemble à celui là ! Une femme (en France) s'est laissé complètement aller dans une arnaque qui ressemble beaucoup à celle-ci, le même histoire de billets, d'encre, de produit à acheter, etc...

                  C'est incroyable la crédulité de la personne qui a mis beaucoup de temps à se rendre compte...à force de déboursser pour acheter les produits

                  La seule variante de l'arnaque c'est l'accroche comment est contacté la victime. Dans le reportage c'est pas mail, (moi même est d'autre forumistes l'on déjà reçu) et qui dit "je suis Mme ou Melle Intel, fille de feu le colonel intel, je dois quitter mon pays et j'ai un grosse somme à sortir, j'ai besoin d'aide, et vous aurez une récompense"

                  La personne a cru le message, et a répondu, la machine a alors commencé son travail !:22:

                  Alya

                  C'est une spécialité africaine....

                  Commentaire


                  • #10
                    La méthode ? Assez simple parceque tu es hypnotisé par l'idée de "multiplier" par 2 ou 3 ce que tu as ...
                    C'est là où le bât blesse!!!
                    Les arnaqueurs ne réussissent leur coup que parcequ'il font appel au bas instinct de l'homme!!! Qu'en est-il donc de cet argent qu'on veut doubler!!! Se demande t-on s'il est licite ou illicite???
                    Dernière modification par hben, 20 juin 2007, 14h18.
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      hbenamara

                      Se demande t-on s'il est licite ou illicite???
                      C'est pour ça que j'ai pensé qu'une personne honnête ne pourrait pas s'engager dans cette arnaque car on sait dès le début que l'argent est illicite, ces billet noir ont été volés par exemple.

                      L'argent hypnotise, surtout l'argent "facile"

                      Commentaire


                      • #12
                        Essalam Pour Tous.

                        -cette arnaque était pratiquée en france y a pas si longtemps.
                        ils s'attaquaient souvent a des grosses brasseries en utilisant une autre variante . ils utilisent des voitures de luxe et se sapent comme des milords.
                        il placent un lampiste qui distille la rumeur dans le lieu qu'il ont choisi comme quoi ces des gens riches qu'on a du mal a approcher et eux ils aiguise la curiosite du patron en passant rarement tout en exposant des signes de (richesse...changement de voiture de loc.etc..)
                        ils sont tres patient et peuvent faire le coup sur une durée d'1an.

                        CEUX DONT JE PARLE ON SEVIT SUR PARIS . ET EUX ILs UTILISENT UN PRODUIT QUI MODIFIE UN PAPIER ORDINAIRE QU'ON COUPE A LA TAILLE D' VRAI BILLET( 10e , 20e, 50e, 100e.stop pas de billet de 500 e..il n'ont pas encore trouvé le produit mais c'est pour plus tard. )
                        . SEULEMENT IL FAUT COLLE UN VRAI A UN FAUX ET LAISSER CA TTE LA NUIT
                        - AU DEBUT IL TE LE FONT AVEC DES VRAIS BILLETS QU'IL TE DONNE REELLEMENT ... POUR QUE TU SOIS ANESTESIE IL TE FONT GAGNER DES
                        GROSSES SOMMES JUSQU'A ( 30.000 .e). ET CHAQUE fois ILS TE POUSSENT A RAMENER PLUS DE VRAI BILLET POUR LES DOUBLER , ILS VONT JUSQU'A TE FAIRE FAIRE DES EMPRUNTS ET HYPOTHEQUER TES BIENS.

                        C'EST DES GENS QUI PEUVENT TOURNER DS DES SCENARIO HICHKOKIEN TELLEMENT IL JOUE VRAI LEUR VICTIME NE SORT JAMAIS INDEMNE.


                        ELLAH YASTERNA. mefier-vous ya nass.le pire ne se voit pas.
                        ___________________________________
                        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde

                          Merci pour la vidéo.
                          Oui il y a un membre du forum qui a raconté son aventure à ce sujet. C'est Karimbarbu.

                          Je vais essayer de trouver son topic.

                          Voilà le topic :

                          http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=28472
                          Dernière modification par Adhrhar, 20 juin 2007, 14h38.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est Karimbarbu.
                            Il ne s'appelait pas ainsi à l'époque il avait un pseudo, on savait pas trop si homme ou femme, on se trompait.

                            Alors le choix du changement a été clair, il n'y pas plus de place au doute

                            Salam karimbarbu

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              C'est incroyable ce que certaines personnes peuvent être naïves. J'ai le souvenir d'une scène sur un marché en province. Une dame (numérologue) dans un stand qui vendait les numéros gagnants du loto et du tiercé aussi me semble t-il. Les badauds faisaient presque la querue pour lui acheter des combinaisons. Je lui posai alors la question : mais pourquoi vous ne faites pas ça pour vous-même au lieu de vous lever à 6:00 du matin pour faire le marché ? Comme elle ne manquait pas de bagoud, elle me répondit, mais moi je veux le bonheur des autres, monsieur. J'avais quand même l'impression de lui avoir momentannément cassé la baraque.
                              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X