Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chose la plus folle que vous ayez fait par amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chose la plus folle que vous ayez fait par amour?

    Sauter en parachute? Chanter à tue-tête sous sa fenêtre? Eliminé un (e) rival (e)? Se marier au bout de quelques jours?

    Pour ma part, c'était à l'adolescence, j'étais follement amoureuse d'un garçon, j'ai joué au Sherlock Holmes, je me suis arrangée pour avoir son numéro de téléphone et son adresse. Donc à son anniversaire ou à la Saint-Valentin, j'allais glissé des petits mots d'amour et cadeaux dans sa boite à lettres.
    Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 20 juin 2007, 07h25.

  • #2
    la chose la plus folle que j'ai faite par amour??
    je me suis mariée!

    Non, sans blague, j'ai rien fait d'extraordinaire, désolée!

    Commentaire


    • #3
      Une fois je me suis levé à 5h du matin pour l'attendre en bas de chez elle à 6h avec café, croissants et fleurs.... elle a été surprise et ému. J'avoue que j'etais fier de moi.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        moi je me rappelle de ce que l'on a fait pour moi..

        a la bibliothéque de la fac;..il a criée je taime de toutes ses forces..la honte ..j'ai failli mourir de honte..devant des gens avec qui je suis en cours en plus..il en était tout fiér..

        heu heu ..sa voiture a fini a la fourriére par amour pour moi.. ........
        il n'a pas dormi pendant 48H quand j'etais tombée malade..
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          Le croire.

          Commentaire


          • #6
            Pleurer comme un enfant

            Commentaire


            • #7
              Oh Mehdoche je trouve ton geste adorable!

              Ce sont le genre de petites attentions que j'adore, je comprend tout à fait que ta belle aie été émue. Comment ne pas craquer en effet?



              Par amour pour mon amour j'ai tout quitté, je me suis mise en danger et à présent je m'apprête à faire des choses bien illégales...

              Vivement qu'il puisse simplement m'apporter un café et des fleurs et me faire me dire que tout cela vallait la peine!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Je trouve vos petites confidences toutes plus touchantes les unes que les autres.
                @Châma : par contre toi tu m'inquiètes que veux-tu dire par choses illégales? Un meurtre?
                Sinon je suis intéressée par le profil de ton frère dont tu m'as parlé sur un autre topic, j'attends que tu m'en dises plus à son sujet!

                Commentaire


                • #9
                  ...............................
                  Dernière modification par absente, 20 juin 2007, 17h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Châma : par contre toi tu m'inquiètes que veux-tu dire par choses illégales? Un meurtre?
                    Non pas jusque là je pense! Ce serait en plus d'être illégal, immoral.... Faut savoir contourner les obstacles c'est tout...Moi en tout cas je te dis "FONCE FONCE FONCE!"
                    Sinon je suis intéressée par le profil de ton frère dont tu m'as parlé sur un autre topic, j'attends que tu m'en dises plus à son sujet!


                    Heureusement que je suis venue vous lire... Je vois qu'un danger potentiel s'approche de mon Farell Châma...TONTIOU!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Minnie, le mec sur ton avatar (très mignon d'ailleurs) ne te suffit pas?
                      Aller racontes-ton ta pure folie par amour, ne sois pas timide!

                      Commentaire


                      • #12
                        @Minnie, le mec sur ton avatar (très mignon d'ailleurs) ne te suffit pas?

                        Ahhh là tu m'a bien eu!!! Mais bon faut faire la différence entre rêve et réalité aussi
                        Aller racontes-ton ta pure folie par amour, ne sois pas timide!
                        Je n'ai jamais rien fait par amour... je n'ai jamais vraiment aimé...jamais eu d'histoires etc etc... pour moi c'est pas encore d'actualité...

                        Commentaire


                        • #13
                          heu j'ai offert des chocolats a un type que je connaissais a peine & que je croyais aimer :c'etait un gros ratteau en plein figure :22: en pleine saint valentin
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            heu j'ai offert des chocolats a un type que je connaissais a peine & que je croyais aimer :c'etait un gros ratteau en plein figure:22: en pleine saint valentin

                            Tu as osé faire ça? Cocci je ne te connaissais pas aussi courageuse...:22:

                            ( j'ai envie de rire mais je me retiens...c'est nerveux !)

                            Commentaire


                            • #15
                              @Minnie : comment ça faire la différence entre rêve et réalité? Qui est exactement le mec sur ton avatar?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X