Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'étourderie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'étourderie

    Bonjour,

    qui parmi vous est souvent étourdi , tête en l'air qui fait que vous fassier des erreurs vraiment bêtes souvent ?

    Merci

  • #2
    présente !

    Commentaire


    • #3
      je fais malheureusement parmi du club
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        étourdie?jamais!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          si t'es pas étourdie

          tu t'es trompée de topic momo ...

          quelle étourdie !

          Commentaire


          • #6
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je vois qu'on m'a demandé. J'ai jamais rencontré plus tète en l'air que moi.

              Commentaire


              • #8
                je suis la

                Commentaire


                • #9
                  Je n'etais pas là, mais je commence à arriver !!!!!

                  L'âge, bien sûr !!! Le grand âge

                  Commentaire


                  • #10
                    ... J'suis toujours ailleurs
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi, trés souvant dans la lune :22:...meme que des fois, quand je suis face a une personne qui parle beaucoup...je sens sa voix s'eloigner petit a petit...jusqu'a ne plus rien entendre de ce qu'elle me raconte...souvent, je me fais pieger lorsque cette personne me pose une question en rapport avec ce qu'elle disait :22:...
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je le suis, quand je me sens mal a l'aise!!! Ma timidité en est la cause dans la majorité des cas

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi !!

                          pour les etourderies je suis indétronable !!!! j'oublie les clefs de la bagnole dans la bagnole !! évidemment !! je ne les recupére que deux heures aprés !! je commande un sandwich de salade avec vignette missuou !! s'il vous plait !! missiou la vignette , n'oubliez pas !! le reste de conneries monumentales je les garde pour moi !!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            Thirga.ounevdhou bonsoir
                            Je le suis, quand je me sens mal a l'aise!!! Ma timidité en est la cause dans la majorité des cas
                            Tiens, Thirga.ounevdhou timide ? Je ne t'imagine pas ainsi, mais plutôt une personne sûr d'elle capable même d' dispenser un cours à un amphi plein a craquer. On en apprend tout les jours sur FA.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X