Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sortie d’Al-Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sortie d’Al-Kadhafi

    Estimant que les Palestiniens doivent gérer leurs problèmes, le leader libyen, Mouammar Al-Kadhafi a demandé aux pays arabes de se tenir à l'écart du conflit en cours entre le Hamas et le Fatah. “La question palestinienne doit être réglée par les Palestiniens.
    Les Arabes n'ont pas à se mêler de ce problème. Qu'est-ce que les Arabes ont fait pour les Palestiniens ? Ils ont exploité cette cause à leur propre profit”, a déclaré Al-Kadhafi. Selon lui, “le conflit était normal dans de telles circonstances”. Pour argumenter sa position, il affirmera : “Mechaal m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le Hamas n'avait aucune intention de ce genre dans la bande de Gaza. Il a dit que créer un État à Gaza serait une folie et un acte de trahison.”
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    Ce kadhafi, sous des airs un peu fou-fou est un vrai ................. kaiser Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et n'osent pas dire en public.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Isratine. C'est joli comme création. Nous avons besoin de penseur comme lui dans le monde arabe. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il est toujours là . 'Il devrait être à présent le doyen de tous les chefs d'état'. Il a répondu que lui n'est pas comme les autres, les mortels, lui il est un guide. Un guide vous savez c'est irremplaçable. C'est vraiment marrant. Du moment qu'il accepte de passer sur Aljazira, la chaine du terrorrisme, il est vraiment marrant l'Afrique en mouchoir vert dans son veston. Un vrai guignol.

      Commentaire


      • #4
        Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et n'osent pas dire en public.
        c'est se que tu pense de moi scootie !! oui c'est bien, mais ne dis pas que je ressemble a ce elkhadafi STP, parseque as m'enerve un peu, c'est de la provocation quoi?!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire


        • #5
          mais ne dis pas que je ressemble a ce elkhadafi STP
          Loin de moi cette idée Kho ! c'est juste que Kaiser en allemand veut dire empereur et que kadhafi me donne toujours l'impression qu'il n'a peur de rien ni de personne. C'est un leader atypique dans le monde arabe où l'hypocrisie de nos dirigeants n'est plus à démontrer.

          D'ailleurs, pour en revenir au sujet, il n'y a qu'à voir l'inefficacité totale de la ligue arabe qui, au lieu de prendre les problèmes à bras le corps, ne cesse de se ridiculiser par le comportement honteux de chacun de ses membres qui prétendent tous détenir la vérité pfffff !!!!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Loin de moi cette idée Kho ! c'est juste que Kaiser en allemand veut dire empereur et que kadhafi me donne toujours l'impression qu'il n'a peur de rien ni de personne. C'est un leader atypique dans le monde arabe où l'hypocrisie de nos dirigeants n'est plus à démontrer.
            ah desole,je croyre que tu parler de moi!! !kaiser c'est pas en turc?

            D'ailleurs, pour en revenir au sujet, il n'y a qu'à voir l'inefficacité totale de la ligue arabe qui, au lieu de prendre les problèmes à bras le corps, ne cesse de se ridiculiser par le comportement honteux de chacun de ses membres qui prétendent tous détenir la vérité pfffff !!!!
            cette leauge n'as pas lieu d'etre!c'est vraiement du n'importe quoi, ils n'ont jamais ete efficace,enfin sauf a l'epoque de jamel abdelnasser ,boumedien, l'ancien roi de l'araibe que j'ai oublier son nom,zeyd .... , ou le monde arabe a imposer un embargo petrolier, c'ete vraiement geniale cette epoque, ou ls arabes se fesaient entendre !
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire

            Chargement...
            X