elga_pataki
23/04/2005, 15h14
j'adhere completement au point de vue de sapien, ce genre d'emission est immonde, je ne comprends pas comment on peut en arriver au point de se donner en spectacle, mais, le plus grave ,c'est que ce genre de betises fait de l'audimat
ce n'est que du voyeurisme, comment se rejouir avec le malheur des gens?? :confused:
Pocahontas
23/04/2005, 17h06
J'ai regardé une fois, rien m'a donner envie de la revoir. de toute façon y'a pas beaucoup de suspens, soit le rideau s'ouvre ou pas, y'a pas de suivi c'est dommage, je crois que par amour on peut tout faire meme se ridiculiser, mais si y'avait que ça!
sakibaki
23/04/2005, 17h09
un somnifere genial !! merci tf1 !!! :mrgreen:
Miss Kabylie
23/04/2005, 18h36
SAPIEN, on n'a pas eu la même version de ce qui s'est passé, j'ai lu celle dont tu as parlée, mais Bataille et Fontaine ont démenti, en disant que la femme en question avait donné son aval pour la diffusion de l'émission (car c'est pas du direct). Enfin, en ce qui concerne l'agression, tu sais la vie est pleine de risques, et on ne peut jamais rien prévoir, c'est désolant mais bon...
Cette émission est bien dans le sens ou elle permet aux gens parfois de se rapprochés...
c'est une émission ou l'on dit ce que l'on pense, mais surtout et ce qui me touche le plus.. ce sont les personnes qui viennent retrouver Leurs proches ( pére , frére, mére, soeur)qu'ils n'ont pas vu depuis longtemps.. c'est émouvant..ou alors les remerciements devants des millions de téléspectateurs c'est grandiose je trouve...
Les animateurs sont cool.. ils font bien rire..
Mais chacun son kiff !! lol
à bonne entendeur Medames Messieurs:mrgreen:
On croit souvent que la « real TV », autrement appelée « télé poubelle », ne se limite qu’au concept de l’enfermement-surveillance. Mais le syndrome Real TV, ce n’est pas qu’un loft ou une villa filmée 24 heures sur 24 par une multitude de caméras planquées. C’est aussi toutes ces émissions qui se proposent de livrer en pâture aux téléspectateurs l’intimité profonde de certaines individualités :22:
Il m'est arrivé de regarder quelques passages de l'émission par curiosité, mais j'ai vite fini par zapper. C'est le genre d'émission qui te donne le désagréable sentiment d'être un voyeur alors que tu n'as rien demandé. Et la mise en scène raccoleuse... Et l'oeil pétillant des animateurs... Des vraies tetes à claques :mur:
tes remarques me font toujours bien rire.. et tes tits bohnommes aussi ! ;)
mais sache..que tu as le DROIT de ne pas aimer ce genre d'émission..
"ya que la vérité qui compte" n'est pas une émission tél "loft story" ou autre.. désolée.. "loft story" je la trouve honteuse mais celle de TF1 est pas mal !
Miss Kabylie
23/04/2005, 21h57
Sapien, faut prendre les choses au second degré... Dans ce type d'émission, on ne te demande pas d'être objectif, ou même de donner ton opinion, qui n'engage que toi, mais seulement d'écouter ce que les gens ont sur le coeur. Du voyeurisme, cela se fait à l'insue d'une personne, alors que là, elle sait que des spectateurs par million, plateau compris sont à l'écoute.
zhariina
24/04/2005, 01h23
Salam
Personne n'est forcé d'assiter a ce genre d'émission, les personnes savent qu'elles vont passer a la tv si elles acceptent l'invitation.
j'avoue que je prefererai moi aussi être l'invité :mrgreen: mais....tout dépend qui m'invite aussi :rolleyes: sinon ben...franchement je suis mieux devant ma TV bien au chaud.
je vous souhaite une bonne nuit
Zharii
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org