Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La kabylie

    Salam,

    Pour ceux des algeriens qui disent que le peuple sahraoui a droit a l'auto-determination, qu'il est reprime, que c'est un peuple a part des marocains....si cela est un principe auquel vous tenez tant, pouvez vous alors appliquer la meme chose chez vous en kabylie et laissez les kabyles de faire un referundum sur la separation de l'Algerie.

    je me pose cette question apres avoire lu l'information suivante:

    حركة جزائرية تدعو لاستقلال منطقة القبائل

    source: http://www.aljazeera.net/NR/exeres/B...C68338380B.htm

  • #2
    Lorsque les Kabyles auront déposé une requête en ce sens auprès de l'ONU, nous y réfléchiront.

    Commentaire


    • #3
      Je suis Kabyle de Kabylie et je peus t'assurer que tout les Kabyles sans excéptions sans contre un régime de baise-mains , et soutient le droit de l'indépendance du Peuple Sahraoui .

      Nous parler de Kabylie , comme un suje qui a une relation avec le RASD et le peuple Sahraoui , c'est du rédicul !

      Commentaire


      • #4
        Lorsque les Kabyles auront déposé une requête en ce sens auprès de l'ONU, nous y réfléchiront
        pour ce, ils auront certainement d'une militaire, diplomatique et financiere etrangere.
        et pourquoi pas en ehebrger certain ...

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est sur que tu trouveras bcp de kabyle nationaliste comme il y a tant de sahraoui nationaliste.
          mais mas question ete si l'algerie va laissez le mouvement en question pronez sa cause, et si vous acceptez le choix de ces gens la.

          Commentaire


          • #6
            si cela est un principe auquel vous tenez tant, pouvez vous alors appliquer la meme chose chez vous en kabylie et laissez les kabyles de faire un referundum sur la separation de l'Algerie.
            C'est écrit sur nos fronts que nous voulons l'inddépendance ou quoi?????

            N'importe quoi... La plupart des kabyles ne veulent pas de cette pseudo indépendance...Il y a quelques grandes bouches qui défendent cette idée là...Mais faut arrêtez ce n'est pas l'avis de la majorité.... Et puis il est assez louche ton rapprochement là...Bref... je sens que ce topic va pas faire long feu ...

            Commentaire


            • #7
              la question se pose même pas
              et c'est rédicule de la poser

              vraiment rédicule de poster un topic ayant comme titre : Kabylie sur la rubrique "internationale" et de la part d'un esclave makhzeniste qui rêve de baiser 10 fois par jour avant dormir la main de son roi Moh raqem Setta
              Dernière modification par Tamedit n-was, 20 juin 2007, 15h34.

              Commentaire


              • #8
                Je me retire du post, je ne savais pas que j'allais recevoire des insultes personel alors que je ne voulais que savoire votre avie.

                salam.

                Commentaire


                • #9
                  C'est écrit sur nos fronts que nous voulons l'inddépendance ou quoi?????

                  N'importe quoi... La plupart des kabyles ne veulent pas de cette pseudo indépendance...Il y a quelques grandes bouches qui défendent cette idée là...Mais faut arrêtez ce n'est pas l'avis de la majorité.... Et puis il est assez louche ton rapprochement là...Bref... je sens que ce topic va pas faire long feu ...
                  tu vois mon ami, c exactement la meme chose au sahara au maroc.la minorité est mediatisé.
                  si tu me dis pourquoi ne pas l'organiser, tout simplement car l'enjeu est trop grand

                  Commentaire


                  • #10
                    @ sensib
                    de ton avatare et tes quote on peut conclure que tu es fervant musulman. mais mon ami, je crois que tu as as rate le message principale de l'islam.

                    salam

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me retire du post, je ne savais pas que j'allais recevoire des insultes personel alors que je ne voulais que savoire votre avie.

                      salam.
                      Mais on ne t'as pas insulté....


                      --------

                      Ah je retire et je m'excuse pour ce qu e Sensib a dit... je n'avais en effet pas vu... Smah...

                      Commentaire


                      • #12
                        mais mas question ete si l'algerie va laissez le mouvement en question pronez sa cause, et si vous acceptez le choix de ces gens la.
                        Lorsque ta phrase sortira de sa forme conditionnelle, on avisera.

                        Les nombreux Kabyles de ce forum ne répondront meme pas à une debilité deguisée en post. Quelques uns, t"en enverront surement des vertes et des pas mûres. Tu auras alors compris "le phénomène Kabyle".
                        Dernière modification par jawzia, 20 juin 2007, 15h49.

                        Commentaire


                        • #13
                          Faire un rapprochement entre le SO et la kabylie.... ca releve du fantasme et c'est completement idiot.
                          La kabylie est le coeur de l'Algerie. C'est une region qui a combattu le colonialisme. Historiquement la kabylie fait partie de l'Algerie. Les kabyles sont à 99.9% algeriens.
                          Ce topic n'a vraiment aucun interet.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            tu vois mon ami, c exactement la meme chose au sahara au maroc.la minorité est mediatisé.
                            si tu me dis pourquoi ne pas l'organiser, tout simplement car l'enjeu est trop grand
                            Comparer la Kabylie avec la RASD c'est du pire n'importe quoi et c'est de la pire insipidité intelectuelle !

                            Kabylie
                            pour ta culture générale , c'est en Kabylie que l'Appel du premier Novembre a été rédigé
                            c'est en Kabylie où le congrés de la Soummame a été organisé .
                            et c'est en Kabylie où "Qassaman" a été choisi comme hymne national
                            c'est en Kabylie où on trouve 900 000 martyrs de la révolution

                            maitenant quelqun qui fait le baise main , vient nous parler de Kabylie
                            yakhi yakhi

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'une région pauvre comme la Kabylie fasse requête d'autonomie, cela ne s'est jamais vu. A preuve, tant la Catalogne que le Pays basque sont les plus riches d'Espagne de sorte qu'elles peuvent aspirer à une autodétermination. En Italie, le voeu d'autonomie fut aussi projeter par la Lombardie en raison de sa richesse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X