Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sécurité Syrienne arrête 40 algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sécurité Syrienne arrête 40 algériens

    Les autorités sécuritaires Syriennes ont arrêté 40 algériens à leur arrivée sur le sol Syrien, par voie terrestre ou aérienne. Ils ont été conduits au « centre Palestine » à Damas relevant des services de renseignement pour effectuer leurs enquêtes.

    Deux autres jeunes sont morts dans le même centre dans d’étranges circonstances. Selon les autorités syriennes cela est une mesure préventive pour empêcher des algériens de rejoindre l’organisation Fath El Islam au Liban.

    Les autorités syriennes ont intensifié la campagne d’arrestation d’Algériens après les informations reçues indiquant la présence d’un réseau pour le recrutement d’Algériens dans l’organisation Fath El Islam via la Syrie.

    Le directeur de la communication au ministère des affaires étrangères M. Chikhi a déclaré que les renseignements en leur possession sont positifs, ajoutant qu’il y a « neuf algériens détenus en Syrie selon les déclarations du chargé des affaires consulaires », sept d’entre eux seront libérés aujourd’hui. Il a indiqué que « le chargé des affaires consulaires près de l’ambassade de Damas a rendu visite aux détenus ».


    - El Khabar

  • #2
    Decidemment, notre jeunesse islamisée a des tomates à la place du cerveau
    ils ne comprennent pas que les extrémistes du moyens orient les utilisent comme chair a canon bon marché
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      ensuite ils reviènnent en Algérie après un lavage de cerveau pour devenir des zombies.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Eh oui! vingt ans d'école fondamentale, saupoudrée à la sauce d'El Ghazali!!! ça laisse des traces!!!
        Dernière modification par hben, 21 juin 2007, 00h10.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce que l'Algerie va faire de eux ? sinon j'aimerai savoir si c'est vrai leur histoire, que se ne soit pas des innocent arreté quoi ?

          Commentaire


          • #6
            ha si toutes les polices du monde pouvaient arrêter les Algériens indésirables (les terroristes).
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              C'est le résultat de la faillite de l'éducation nationale, qui produit plus de terroristes que de philosopes.
              Dernière modification par zek, 22 juin 2007, 12h23.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce que l'Algerie va faire de eux ? sinon j'aimerai savoir si c'est vrai leur histoire, que se ne soit pas des innocent arreté quoi ?
                En fait c'était un groupe de touristes, avide d'étoffer leur culture et qui sont allés en Syrie voir les monuments et autres ruines datant des Araméens!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  hbenamara, je peux pas le savoir si c'est vrai ou pas, je veux juste savoir ce que vous pensé, parce que la Syrie personnellement, je lui fais pas trop confiance.

                  Commentaire


                  • #10
                    hbenamara, je peux pas le savoir si c'est vrai ou pas, je veux juste savoir ce que vous pensé, parce que la Syrie personnellement, je lui fais pas trop confiance.
                    Tu as tout à fait raison de te méfier Distro, en effet, la Syrie n'a jamais été un havre de démocratie et des droits de l'homme!!! Ils sont même arrivé à réaliser le tour de force qui consiste à transformer une république en un royaume!!! Mais pour le cas qui nous concerne, je craint qu'ils n'aient raison et il n'y a aucun doute possible quand tu vois défiler quarante gaillards sans cervelle!!! Tu comprends tout de suite que tu as devant toi de la chair à canon ou de la matière à kamikaze!!!
                    Cela dit, la responsabilité de l'Etat algérien est pleinement engagée!!! Ca ne peut se produire sans que les autorités ne soient au courant!!!Il ont fermé les yeux...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Hbenamara : "Cela dit, la responsabilité de l'Etat algérien est pleinement engagée!!! Ca ne peut se produire sans que les autorités ne soient au courant!!!Il ont fermé les yeux..."

                      Réponse :

                      A se faire péter, il vaut mieux qu'ils le fassent ailleurs. Sur ce point on peut comprendre le gouvernement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'etait des terro, il l'aurai fait en Algerie comme tout les autres, pourquoi allé au Moyen-Orient ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Hbenamara : "Cela dit, la responsabilité de l'Etat algérien est pleinement engagée!!! Ca ne peut se produire sans que les autorités ne soient au courant!!!Il ont fermé les yeux..."

                          Réponse :

                          A se faire péter, il vaut mieux qu'ils le fassent ailleurs. Sur ce point on peut comprendre le gouvernement.
                          Joan!
                          Toute la problèmatique est là!!! Depuis le début des réjouissances, très peu de

                          responsables en Algérie ont assumé leur responsabilité!!! Je ne saurais jubiler

                          de voir des imbéciles aller se faire exploser ailleurs!!! Pour ma part je me

                          sentirai autant responsable sinon plus, des victimes innocentes qu'ils ne

                          manqueront pas d'occasionner!!!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'etait des terro, il l'aurai fait en Algerie comme tout les autres, pourquoi allé au Moyen-Orient ??
                            Aller se faire exploser au moyen-orient c'est plus classe Distro! voilà pourquoi!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Aller se faire exploser au moyen-orient c'est plus classe Distro! voilà pourquoi!!!

                              en costard cravate SVP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X