Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme Robot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme Robot

    Celui ou celle qui s'est pas marié(e) dans nos jours ,, je pense pas que ça sera facil pour lui (elle ) de trouver un(e) dans l'avenir , vu la concurrence


  • #2
    toute la différence !!

    RIEN ne vaut une vraie femme en chair et en os !! elle a toutes les sensations !! une vraie femme emeut et peut aimer à l'infini , une femme robot est dénuée de sentiments , ne sait rien faire ,à part faire semblant quelle soit vraie !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      dianaain

      RIEN ne vaut une vraie femme en chair et en os !! elle a toutes les sensations !! une vraie femme emeut et peut aimer à l'infini , une femme robot est dénuée de sentiments , ne sait rien faire ,à part faire semblant quelle soit vraie !!!
      y a des femmes qui n'ont pas de sentiments quand même

      Commentaire


      • #4
        exact sensib...

        il y a des femmes qui parlent d'aimer sans ressentir une once d'amour pour le destinataire de leur paroles oiseuses et vides...

        en fait, elles n'aiment qu'elle et ne veulent être qu'admirée ...
        l'autre , elles s'en foutent ...

        ce qui les interessent, c'est l'effet qu'elles auront sur les hommes ...
        ...

        finalement face à des personnes comme ça , mieux vaut une femme robot ...

        au moins il n'y a pas duperies au départ !

        Commentaire


        • #5
          Impressionnant quand meme
          L'avantage d'avoir un robot femme, c'est de pouvoir le mettre en off a n'importe quel moment ...ce qui n'est pas possible avec une femme en chair et en os!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire

          Chargement...
          X