Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La migraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La migraine

    La migraine est une forme de mal de tête, d’intensité variable, qui touche près de 12% de la population française.

    Environ 8 millions de Français souffrent de migraines, des douleur qui touchent une moitié de la tête par crises. En dehors des crises, le migraineux ne ressent aucune douleur.

    La crise de migraine est caractérisée par une douleur unilatérale, pulsatile, et souvent accompagnée de nausées et de sensibilité à la lumière.
    c'est quoi la migraine

    Y a t il des forumistes qui souffrent de migraines? Quels sont vos "trucs" pour faire passer les crises...

    Comment réussir à gerer ses crises et surtout les faire comprendre à son entourage. Bien souvent les gens qui n'en souffrent pas n'arrivent pas a comprendre que pendant les periodes de crises la personne se trouvent complétement handicapée par le mal, comment faire pour leur expliquer et surtout pour s'isoler?
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

  • #2
    Bonsoir Jongar,

    J'ai beaucoup souffert de migraine pendant ma vie d'étudiante et aussi quand je travaillais en période de grand stress, ces dernières années les crises se sont de plus en plus espacées et devenues très "légères".
    J'ai une soeur pour qui les crises sont un vrai handicap: elle ne peut rien faire, nausées vomissements, elle s'enferme dans l'obscurité et reste au lit, c'est terrible, elle est en arrêt de travail à chaque fois.
    Je connais un homéopathe acupuncteur qui m'a dit que l'acupuncture combinée à l'homéopathie donnait de bons résultats mais ma soeur ne vit pas en France, moi à l'époque en Algérie aucun médicament ne semblait être efficace, j'attendais juste que ça passe.

    Donc une piste serait l'homéopathie et l'acupuncture si tu n'es pas contre les medecines alternatives. Bon courage!
    Dernière modification par chevalblanc, 21 juin 2007, 21h53.

    Commentaire

    Chargement...
    X