Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du Japon et de la Corée du sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du Japon et de la Corée du sud

    Bonjour tous le monde , je uis un nouveau parmi vous
    Je veux juste partager avec vous quelque photos que j'ai prise au japon et en Coree du sud

    Seoul:




    Osaka:

    Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

  • #2
    Suite:

    Tokyo:





    Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

    Commentaire


    • #3
      Fin:

      kamakura:




      Kyoto:




      La derniere image est prise a Kyoto dans le "jardin des rochers" , il y en a 13 rochers , on dit que dans n'importe quel angle que tu choisis (sauf haut) si tu peux voir les 13 rochers a la fois sans changer de position tu a atteint le plus haut degre de la spiritualite......J'ai compte quatorze O_o;
      Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ce petit voyage au pays du soleil levant
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Zastava au forum
          merci de partager avec nous ces superbes photos, je les trouve trop belles, un beau pays

          Commentaire


          • #6
            Merci a vous d'avoir passe .
            Oui effectivement c'est un beau pays , La bouffe est bonne aussi (mais qq fois vraiment beuuuurk)
            Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              en tout les cas tu fais une belle entrée
              venir avec un tel present et nous faire partager, merci Zastava

              je te souhaite la bienvenue, et un bon divertissement, bon échange, bonne discution, tout plein de bonne chose dans tout les cas

              bon je retourne voir les photos, car j'ai pas fini


              nanouchka
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                Merci bien Nanouchka pour l'accueil.
                je te souhaite la bienvenue, et un bon divertissement, bon échange, bonne discution, tout plein de bonne chose dans tout les cas
                J'y compte bien , je sillone d'abords le forum voir un peu la mentalite, lire la charte que j'ai pas encore lu ,..etc.
                Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

                Commentaire


                • #9
                  elle sont bien belles ces photos, elles donnent envie d'y être
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Zastava
                    J'y compte bien , je sillone d'abords le forum voir un peu la mentalite
                    oui tu fais bien, prend la température et tes reperes

                    sinon, j'ai fini de regarder les photos elles sont splendides on reconnait bien le style (jardin / eau)

                    au fait : si tu en as trouvé (14 rochers) c que tu es à quel degres de spiritualité
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue Zas et merci pour les photos

                      au fait : si tu en as trouvé (14 rochers) c que tu es à quel degres de spiritualité
                      Nanouch, cela veut dire que les zastavas sont immortelles et que, même si tu tires au dessus de la tête, tout ce que tu pourras atteindre, c'est le complexe de supériorité

                      Hey Zas, je rigoooole, moi aussi je suis un collègue ....................... Je roule en Lada
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour toi !

                        éternel !! scootie quel imagination !

                        comment tu vas ? la forme spirituel à ce que je vois
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          Zastava, tàs pas d`images d`Okinawa et le pacifique ? t`es ou en Asie ?

                          Merci pour les belles images ca me fait penser

                          Commentaire


                          • #14
                            au fait : si tu en as trouvé (14 rochers) c que tu es à quel degres de spiritualité
                            Magistral................j'ai fumé un champignon (je deconne)

                            cela veut dire que les zastavas sont immortelles et que, même si tu tires au dessus de la tête, tout ce que tu pourras atteindre, c'est le complexe de supériorité
                            Vrai, sans aucune contestation. Zasatava, Lada , Niva for evaaaaaaaaa

                            Nomade, non , malheureusement la seule fois ou je me suis rendu a Okinawa, un typhon passa par la (j'etais cloue dans ma chambre pendant deux jours Grrrrrrrr) Donc pas de photos d'Okinawa, Desole. Le pacifique tu veux dire , Guam , Saipan ,..etc ou des photos de l'ocean pacifique
                            Dernière modification par Zastava, 21 juin 2007, 15h46.
                            Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Zastava, le pacifique c-a-d la coree du NORD - je rigole !
                              je parlais des petites iles d`okinawa - miyakojima, amamioshima, blablabla-jima ..... ce sont des endroits paradisiaques !
                              qu`est ce tu fais en Asie ? tu vends les pieces d`auto (second hand) ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X