Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi de documents Word via email

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoi de documents Word via email

    voila j'ai un petit soucis actuellement j'utilise le pack office 2007 et j'y ai créer plusieurs document le soucis c'est lorsque j'envois par e mail ces pieces jointe le correspondant ne peut pas ouvrir le fichier comment puis faire pour qu'on puisse enfin lire mes pieces jointes merci d'avance


    === MODERATION ===
    Soignez vos messages et Indiquez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Essaye d'enregistrer tes documents avec l'ancien format d'office !
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

    Commentaire


    • #3
      je n'en ai pas j'ai juste le word pad

      Commentaire


      • #4
        Salut Jamila

        Si tu enregistres ton document en format .rtf ton correspondant pourra l'avoir sans risques.

        Commentaire


        • #5
          comment je fais sissouh merci de m'expliquer

          Commentaire


          • #6
            Je me suis mal expliqué...Au moment d'enregistrer tes fichiers avec Office 2007, tu déroules la liste des choix en bas, et tu choisis un type compatible.
            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

            Commentaire


            • #7
              Jamila

              Au moment d'enregistrer tu cliques donc dans "enregistrer sous" et au lieu de mettre par exemple document.doc tu cliques dans le petit onglet qui va dérouler les extensions possibles et tu cliques sur . rtf ou bien tu le fais toi même, enregistrer sous et tu mets toi même le nom : document.rft...

              Je te conseille de garder ton document original en extension doc et tu fais donc une copie en extension rtf...

              Commentaire


              • #8
                ah ok c'etait simple je suis c o n merci sissouh et merci a toi sabeel a charge de revanche

                Commentaire


                • #9
                  Jamila

                  Je t'en prie mais je pense que la méthode de Sabeel est bien meilleure et plus simple

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux juste ajouter un truc ici c'est d'utiliser Open office il est le concurrant direct d'office (Microsoft) sur les platformes Windows. Personellement je l'utilise depuis sa version beta et je n'ai jamais plus utilise l'office et en plus il est gratuit, le tester vaut pleinement le coup.
                    http://fr.openoffice.org/

                    PS: et bien sur il peut ouvrir les documment MS office sans probleme .
                    Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X