Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toute les filles que j'aurais drague, avant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toute les filles que j'aurais drague, avant

    Eh oui, comme le titre l'indique, j'ouvre un topic pour toutes les filles de FA que j'aurais drague car, a mon grand etonnement, on vient de m'informer que Harrachi78 a fait la cour a presque toutes les filles de FA et que c'est un grand coureur de jupon devant l'eternel !

    Bon, je ne me souvient pas trop de toute cette masse, mais qui sait, peut-etre suis-je amnesique ou quelque chose comme ca IoI Je lance donc un appel solannel a toutes les filles de FA, toutes celles que j'aurais un jour drague, a qui j'aurais fait la cour d'une maniere ou d'une autre, a qui j'aurais fait une proposition decente ou indecente, des avances ou n'importe quel truc qui pourrait etre assimile a une tentative de drague IoI

    Si elles existent, et quel que soit leur nombre, j'aimerais qu'elles viennent me le dire ici-meme sur ce topic, en public, pour que je puisse faire amende honorable et mea culpa devant tous,pour toutmanque de tact ou de respect a leur encontre ou pour toute autre forme d'agissement pervers ou mal-sain que j'aurait pu commetre envers elles !
    Dernière modification par Harrachi78, 21 juin 2007, 20h33.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    Exact et même que tu voulais toutes les mettre dans ton harem



    ps : tu vas nous faire un topic chaque fois que tu entends une rumeur qui ne va pas dans le sens que tu voudrais pour X raisons ou aurais tu besoin de te justifier auprès de quelqu'un en particulier ?
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Harrachi

      Toi aussi !!!!!,decidement
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        @zwina

        Pourquoi tu te met dans tous tes etats ? Serais-tu donc concernee tiens ?

        Bizarre ... bizarre ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          vilain garçon!

          Si elles existent, et quel que soit leur nombre, j'aimerais qu'elles viennent me le dire ici-meme sur ce topic, en public, pour que je puisse faire amende honorable et mea culpa devant tous,
          On prépare la potence, pendant ce temps là...

          à moins que tu ne préfères le fouet? non, écorché vif plutot, et saler les écorchures... non, attaché par les mains et les pieds, sur le dos, sous le soleil du zénith avec une gourde d'eau bien fraiche à proximité! tu choises et tu dis quoi!

          quoique, faute avouée, à demi-pardonnée.... (mais que fait-on de l'autre moitié qui n'est pas pardonnée, comme dirait.. )
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            @hadjress

            ... Toi aussi !!!!!,decidement

            Hahahaha ... apparemment, sauf que moi je n'etait pas au courant de cela a vant qu'on m'en informe IoI J'ai donc prefere lancer un appel a temoins au cas ou j'aurais ete dans un etat second
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Harrachi

              Tu reponds toujours aux questions par une autre question ou la réponse est elle trop dure à faire ?
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Calamity

                On prépare la potence, pendant ce temps là...

                à moins que tu ne préfères le fouet? non, écorché vif plutot, et saler les écorchures... non, attaché par les mains et les pieds, sur le dos, sous le soleil du zénith avec une gourde d'eau bien fraiche à proximité! tu choises et tu dis quoi!
                Ce sera la sentence ??? là ça commence vraiment à devenir interessant je peux faire le bourreau ?
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  @CalamityJane

                  Hahahahahahaha ... Attendons deja que mes "victimes" se manifestent parcque apparrement elle sont si nombreuses que je vais devoir charge Hadjress d'organiser les circulation pour pouvoir receuillir toutes les doleances ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    ton topic me fait rappeler une chanson
                    "à toutes les filles que j'ai aimé avant, elles sont dvenues femmes maintenant" hahaha...

                    ça n'a rien voir, je sais!
                    je me casse!

                    Commentaire


                    • #11
                      harrachi

                      Hadjress est apparament logé à la meme enseigne que toi, donc, deux potences en vue....

                      bientot, on pourra lire dans le coin "ci-git les deux HA... "
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi

                        souviens bien de ça (t'oublies de temps en temps ce que tu es )
                        un empereur ne drague jamais il se fait draguer pfff t'aurais pas du créer ce topic ,ça sera la guerre entre les postulantes ..
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #13
                          @zwina

                          ... Tu reponds toujours aux questions par une autre question ou la réponse est elle trop dure à faire ?

                          Comment ca des repondre a des questions par des questions ? Et toi c'est dur pour toi d'y repondrea a la question ?
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Me voici depuis 29 années sur terre
                            Et oui, c'est mon anniversaire
                            et je crie et je te supplie
                            Ma gazelle écoute mon appel
                            Depuis que je t'ai aperçu
                            Moi Harrachi, Noble Président que je suis
                            je ne dors plus,
                            Je ne rêve plus que de toi
                            Ton si doux regard
                            m'égare
                            et j'interpelle
                            la terre et le ciel
                            et même les abeilles
                            afin que tu puisses enfin entendre,
                            mon sublime appel
                            tu sais ma douce du numéro 25

                            Posté par Harrachi
                            Vois tu mon seul souhait pour le moment c'est un rancard avec la No. 25Toi ellet'ecouteras surement alors on aide pas le ptit frere le jour de son anniversaire ????!!!!!!
                            La numéro 25 peut elle nous dire si oui ou non elle a répondu à l'appel ?
                            Dernière modification par zwina, 21 juin 2007, 20h59.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              La numéro 25 peut elle nous dire si oui ou non elle a répondu à l'appel ?
                              Harrachi, ça se corse, y a des preuves matérielles maintenant...

                              zwina, tu nous fais Miss marple??
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X