Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pédophilie au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pédophilie au maroc

    voila le lien d'un reportage qui vous glacera le sang sur le tourisme sexuel au maroc concernant la pédophilie.

    http://www.dailymotion.com/search/al...titution-part1

    http://www.dailymotion.com/search/al...dophilie-part2

    c'est absolument monstrueux de voir cela et dire qu'on punie les enfants et l'on relache les coupable je suis en colére et triste de voir cela il faut a tout prix changer cela et vite.

  • #2
    :22: c'est vrai je l'es vu a l'epoque ce reportage il y'a un ou deux ans déja.

    c'est vrai que la prostitution existe mais faut savoir aussi et ajouté au document que la prostitution existe au maroc bien avant les touristes mais entre marocain malhereusement !!

    Commentaire


    • #3
      == MODERATION ==

      Hors sujet et Pollution de topic. RESPECTEZ la charte du forum.

      Commentaire


      • #4
        ah vous savez la pedophilie se trouve partout en france c quasiment un phenomene( )
        ***le maroc est ouvert alors il est plus mediatisable
        ***denigrer le maroc est a la mode alors ca touche plus personne
        ***l'avantage du maroc comparativement a d'autre pays arabe c une societe civile qui denonce et qui travail et qui donne le resultat voulue la police poursuit en justice maintenant tous le monde des qu'il est soupsonner de pedophilie(il ya eu des exes des gens innocent ont ete poursuivit)
        ***snake merci quand meme de votre interet pour mon deuxiemme pays c gentil de ta part

        Commentaire


        • #5
          il ya aussi les associations de protection des enfants qui font du tres bon travail comme " touche pas à mon enfant" ( je pense que ça donne ça en français)
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            oui azouz (mat9ich waldi).avec une presidente des plus competante du monde.faut aider ces association

            Commentaire


            • #7
              franchement cette association fait du trés bon travail et il faut l'aider d'avantage maintenant ce qu'il faudrait c'est une lutte acharnée contre ces ordures et des peine de prison exemplaire qu'il soit etranger ou non
              il faut a tous prix stoper ca c'est intolérable.

              Commentaire


              • #8
                == MODERATION ==

                Provocs et Pollution de topic. RESPECTEZ la charte du forum.

                Commentaire

                Chargement...
                X