Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jésus-Christ sauve Paris Hilton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jésus-Christ sauve Paris Hilton

    Jésus-Christ est un sauveur, un vrai. Dès l'annonce de l'emprisonnement de la diablesse Paris Hilton, il s'est pointé dans la cellule de le jeune pécheresse pour lui offrir ses services et purifier son âme. Sauvée et purifiée en 5 minutes chrono, Paris Hilton s'est engagée auprès de son sauveur à ne plus "faire l'idiote" et à suivre les Dix Commandements dès sa sortie de prison!

    Euphorique, Paris s'est approché de l'envoyé de Dieu et a chuchoté dans son oreille : "Rassure-moi mon beau et cher sauveur : Je peux sniffer la coke le samedi soir pour rester éveillée pendant la messe du dimanche ?"


  • #2
    "That's hot"...comme elle dit si bien
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      Pas sure davoir catché ...
      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        "Rassure-moi mon beau et cher sauveur : Je peux sniffer la coke le samedi soir pour rester éveillée pendant la messe du dimanche ?"


        "N'aies crainte ma fille, les voies nasales sont impénétrable et les portes des paradis blancs te resteront grandes ouvertes"

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire

        Chargement...
        X