Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lost Saison 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lost Saison 3

    CA Y EST!!!!!!


    Après pratiquement une année d'angoisse à me demander où les Autres avaient bien pû emmenés Kate, Jack et Sawyer.
    Après avoir tremblé à l'idée de ne pas savoir ce qu'étais devenu mon idole Monsieur Ecko après l'explosion du bunker.
    Après m'être tant questionnée sur la réelle identité de cet inquiétant captif....

    JE SAIS TOUT!!!

    Enfin...après à peine trois épisodes, je me pose déjà toute une quantité de nouvelles questions. Mais ceci est une autre histoire!


    Alors? Qui c'est qui est jaloux de pas vivre en Suisse??? Einh? Einh? Gniark, gniark
    Dernière modification par Châma, 22 juin 2007, 03h28.

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

  • #2
    Alors? Qui c'est qui est jaloux de pas vivre en Suisse??? Einh? Einh? Gniark, gniark
    Heuuu, Moi ! mais pas a cause de Lost Saison 3, J'ai deja vu l'entiere saison , je peux te raconter comment Eko s'est.........,ou le triangle Jack, Sawyer et Kate se sont......................ou 3ami Sa3id et hadj Locke et les .........
    Tu veux que je te raconte Einh? Einh? Gniark, gniark
    Dernière modification par Zastava, 22 juin 2007, 07h26.
    Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

    Commentaire


    • #3
      Nooooooon ne me dis rien!!!
      Chut! Sinon je ne t'inviterai pas en Suisse.



      Aaaah mon Mister Ecko...
      Quel plaisir ça a été de le retrouver!

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Châma ben c'est simple a la partie 20 monsieur sawyer.... lol
        Les mêmes souffrances unissent mille fois plus que les mêmes joies.

        Commentaire


        • #5
          Et dire qu'ils ont prévu de terminer cette série en 2010...J'aurais dû ne pas la commencer
          Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

          Commentaire


          • #6
            Nooooooon ne me dis rien!!!
            Chut! Sinon je ne t'inviterai pas en Suisse.
            Motus et bouche cousu, j'attends l'invitation

            La bonne nouvelle pour moi est que les producteurs/realisateurs ont precise que la sixieme saison sera la derniere (en 2010). donc il ne reste que 3 saisons (13 episodes/saison ). mais attendre 9 mois entre deux saisons est trop long

            Edit: Sabeel etait plus rapide que moi ;-)
            Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

            Commentaire


            • #7
              mais attendre 9 mois entre deux saisons est trop long

              oui oui trop long.
              du coup j'ai oublié ce qui s'est passé au derniére épisode de la saison 2

              Et dire qu'ils ont prévu de terminer cette série en 2010...J'aurais dû ne pas la commencer

              mais si, mais si, faut juste être un peu patient.
              euh 2010, c'est dans pas si longtemps que ça :22:
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire


              • #8
                mais attendre 9 mois entre deux saisons est trop long
                oui oui trop long.
                Entre temps , pour moi c'est Prison Break , Grey's anatomy ,24 , Heroes, 4400 revoir "Rome" et Star academy (heuuuu, oter ce dernier ).Donc je vais pas m'ennuyer trop
                Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

                Commentaire


                • #9
                  chamaa

                  tu sais que la saison 3 de lost est sur emule

                  Commentaire


                  • #10
                    et Star academy (heuuuu, oter ce dernier ).

                    trop tard il fallait pas le dire.....oh lala il regarde la star academy

                    en ce moment je regarde grey's anatomy, et dr house, y a les inédits de desperate housewives la semaine prochaine ....ouais c'est vrrai qu'il y a de quoi patienter.
                    prison break j'attends la suite....
                    heroes, on m'a dit que c'était bien, mais j'ai pas encore eu le temps de voir.
                    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                    Commentaire


                    • #11
                      trop tard il fallait pas le dire.....oh lala il regarde la star academy
                      Et alors, Star academy est une emission sympa , culturelle , et je sens que je gagne des neuronnes rien que de voir Star Academy

                      "heroes" dechire grave. les premieres episodes j'etais comme "je suis entrain de regarder quoi au juste?", mais au fil du temps cette serie devient de plus en plus interessante , je suis acro.
                      Concernant "Dr House" j'ai achete les deux premieres episodes , et je n'ai vraiment pas aime. est ce que ca vaut le coup de suivre cette serie?

                      J'ai l'impression qu'on est entrain de prendre en otage ce Topic, desole Châma !
                      Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

                      Commentaire


                      • #12
                        et je sens que je gagne des neuronnes rien que de voir Star Academy

                        eh ben maintenant je sais quoi faire pour gagner des neurones

                        pour ce qui est de dr house, c'est vrai qu'il y a des épisodes plus sympa que d'autres, est-ce que ça vaut le coup de la suivre, oui mais de là a l'acheter, non je pense pas.
                        mais bon après ça dépend des personnes....

                        J'ai l'impression qu'on est entrain de prendre en otage ce Topic, desole Châma !

                        euh je pense que châma est trop gentille pour nous en vouloir d'avoir un peu pris en otage son topic
                        ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                        Commentaire


                        • #13
                          eh ben maintenant je sais quoi faire pour gagner des neurones
                          Oui Star Academy avec une dose de Pop stars et du 2Be3 comme musique en arriere plan ,T'es notre Einstein. demande ca au sage indien du Navajo il te dira la meme chose

                          est-ce que ça vaut le coup de la suivre, oui mais de là a l'acheter, non je pense pas.
                          Ok, d'accord je laisse beton! , toute facon j'ai pas le temps de voir au dela de ce que j'ai mentionne precedemment

                          je pense que châma est trop gentille pour nous en vouloir d'avoir un peu pris en otage son topic
                          Serigina, Serieusement si on arrete pas , je perderai mon ticket pour la suisse :22:
                          Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

                          Commentaire


                          • #14
                            Serigina, Serieusement si on arrete pas , je perderai mon ticket pour la suisse

                            ok, ok....aller j'arrête de jouer à ma pipelette, je m'en voudrais que tu puisse pas partir en suisse
                            ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, ok....aller j'arrête de jouer à ma pipelette, je m'en voudrais que tu puisse pas partir en suisse
                              Merci , parceque si Châma ne m'invite pas pour la Suisse , je raconterai tout ce qui s'est passe dans Lost S3, en commencant par Eko et comment il a ete eh oh, te casse pas la tete , je n'ai rien dit
                              Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X