Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changer de mari avec le même par décoloration et lessivage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment changer de mari avec le même par décoloration et lessivage

    Avec le temps tout va et s'en va, même la passion qui brulait comme un volcan pour l'être aimé pendant la 1ere période de la rencontre. Peut-on raviver la flamme ? Possible surtout si on imagine que la lessive colorante pourrait nous aider à "réaliser" un fantasme ... à user avec modération, mesdames ...

    [embed]http://www.wamba.com/mediaplayer.swf?file=http://videos.wamba.com/videos/1/1739.flv&showdigits=true&autostart=true&showfsbut[/embed]
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    bonjour

    merci Adhrhar
    Ceux qui font de leurs vêtements l'essentiel de leur personnalité finissent en général par ne valoir guère mieux qu'eux.
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #3
      Wao!

      Adhrhar !je passe commande!

      tu livres quand?

      je reserve une tete de gondole!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        momo.05 bonjour
        Wao!

        Adhrhar !je passe commande!

        tu livres quand?

        je reserve une tete de gondole!
        Je me disait bien que momo.05 pourrait être une bonne cliente pour ce produit, pile poil.

        Il faut préciser ta commade : tu le veux comment ? Plus jeune, plus musclé, mais pas de trop, café au lai ou lait au café, ... ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          plus jeune?pas forcement!
          plus musclé??je dis pas non,la brioche et les poignées d'amour ,ca va bien!

          café au lait sans probleme!

          tu m'en mets 3 cartons de coté!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Salut

            ça confirme ce que je pensais: momette les aime en chicoula (tablette) .............. et de préférence avec de grosses noisettes
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              momo.05
              plus jeune?pas forcement!
              plus musclé??je dis pas non,la brioche et les poignées d'amour ,ca va bien!

              café au lait sans probleme!

              tu m'en mets 3 cartons de coté!
              Pourquoi 3, tu veux augmenter la dose par 3 pour l'avoir 3 fois plus jeune, 3 fois plus musclé et 3 fois plus café au lait ? Attention à la surdose, tu risque de dénaturer la matière première.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Aya!li chicoula aux noisettes!

                scootie !t'as besoin de lessive?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Scootie bonjour
                  ça confirme ce que je pensais: momette les aime en chicoula (tablette) .............. et de préférence avec de grosses noisettes
                  Il ne manquait que toi pour faire la fête aux porteur de noisettes phéromonées. Pour les tablette chocolatées, elles sont juste saupoudrées de chapelure de noisettes.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    ah cette publicité montre que les nana aiment les black ... c'est l'un des fatasmes les plus fréquents non !!??
                    Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont beaux!les noirs americains!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Intik-Man
                        ah cette publicité montre que les nana aiment les black ... c'est l'un des fatasmes les plus fréquents non !!??
                        Puis les filles black fantasment sur la décoloration de leur peux, le lissage de leur cheveux crépus, l'amincissement de leur traits, ... alors que dans le même temps les blanches cherches les contraires : nous aimons chercher l'impossible.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          le yin et le yang !

                          les contraires s'attirent!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05
                            le yin et le yang !
                            les contraires s'attirent!
                            Ou se repoussent selon, on ne sait pas pourquoi.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne manquait que toi pour faire la fête aux porteur de noisettes phéromonées. Pour les tablette chocolatées, elles sont juste saupoudrées de chapelure de noisettes.

                              Salut Ad, apparemment le saupoudrage n'est pas suffisant pour momette. Elle ne veut ni brioches ni poignées d'amour ............ juste des pneus de tracteurs à 4 roues motrices !!
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X