Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une vision d'avenir "Carrières en Algérie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une vision d'avenir "Carrières en Algérie"

    REAGE est un réseau d’Anciens Elèves de Grandes Ecoles Françaises(*). Il rassemble des Talents Algériens (de naissance, d’origine, …), cadres en activité et jeunes étudiants. Il est ouvert à tout cadre ou étudiant ayant un lien personnel ou professionnel avec l’Algérie, quelque soit sa formation et son cursus. Ses membres adhèrent aux mêmes valeurs universelles, notamment : ouverture, partage, respect, solidarité, initiative, liberté de penser et d’entreprendre. REAGE est représentée dans toutes les régions de France, en Algérie, au Maroc, aux USA, en Grande Bretagne, aux EAU, …
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Pourquoi juste les grandes ecoles ??

    Commentaire


    • #3
      c'est qu'un debut DISTRO, apres sa va se generaliser nchelleh !et pourquoi pas,pour tout les algeriens en europe,ensuite dans le monde entier !
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        oui c'est pas, mais faut pas oublier les autres...meme les non diplomés

        Commentaire


        • #5
          ah oui !cest vrai !meme eu !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            Detrompez vous les amis. Je fais partie de cet organisme et je vous assure que c'est ouvert à tous les amis de l'Algerie qui peut contribuer à son essor. diplomé ou non tout le monde est le bienvenue.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Qui ne connaît pas la célèbre réplique : 3arbi 3arbi wa law kane colonel Bendaoud (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous en raconterai les circonstances ultérieurement) si vous m'en faites la demande par écrit

              à l'heure où l'on achète ses billets d'avion, des maisons voire des yachts sur le web, l'association des algériens issus des grandes écoles en est encore à la paperasserie. Je voulais y adhérer il y a quelques temps mais je fus rebuté par le procédé : il faut télécharger un imprimé, le renseigner et le leur faire parvenir par courrier. Bureaucratie quand tu nous tiens.

              PS : il y a des adhérents ou des membres du ca parmi les forumeurs de FA, pourriez-vous y remédier svp.
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #8
                mehdoche, j'aimerai en savoir plus sur cet organisme ! peut tu me donner quelques infos, car sa m'interesse aussi..

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi je suis tres intéressé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X