Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions: Les FAR face à son bourreau tunisien de l'ESS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des Champions: Les FAR face à son bourreau tunisien de l'ESS

    Le club marocain des FAR entame la campagne des quarts de finale de la Ligue des Champions d'Afrique de football (groupe A), samedi à Rabat, par un énième duel face à son homologue tunisien de l'Etoile Sportive du Sahel (ESS), avec l'objectif déclaré de réussir un bon résultat qui lui permet d'envisager sous de bons auspices le reste de la compétition.

    Les Militaires, sous la houlette de leur nouvel entraîneur Mustapha Madih, auteur d'un doublé inédit la saison écoulée avec l'Olympique de Khouribga (Championnat et Coupe du trône), sont animés d'une grande volonté de pousser leurs limites dans ce tournoi, dont ils ont atteint pour la première fois la phase de poules.

    Mais leurs ambitions vont se heurter à la résistance d'un adversaire qui leur a souvent constitué un grand handicap. Les Tunisiens leur avaient notamment barré le chemin de la consécration à deux reprises en les battant en finales de la Coupe de la Confédération en 2006 et de la coupe des vainqueurs de coupe en 1997. Le moment est venu pour les vice-champions nationaux de stopper cette "hémorragie" et de retrouver leurs couleurs.

    "Cette rencontre ne sera pas de tout repos pour les deux protagonistes qui se connaissent parfaitement et qui ont leur poids sur la scène continentale, d'autant que les Tunisiens, aguerris à ces joutes et forts d'un potentiel technique et physique considérable, débarqueront à Rabat avec la ferme volonté de ramener un bon résultat", reconnaît Mustapha Madih.

    "N'empêche que nous allons chercher les trois points de la victoire et nous allons y consacrer tous nos moyens, à même d'entamer du bon pied ces quarts de finale et prendre une option sur le dernier carré du tournoi", a-t-il déclaré à la MAP, soulignant que ses protégés sont conscients de leur mission et qu'ils sont fin prêts pour la confrontation.

    L'équipe militaire, qui a renforcé ses rangs par plusieurs nouveaux éléments, recrutés ou de retour au bercail après des expériences professionnelles à l'étranger (Ajeddou, Keddioui), est actuellement en stage à Tanger.

    La rencontre, prévue à partir de 20h00 sur la pelouse du complexe sportif Prince Moulay Abdellah, sera officiée par un corps arbitral malien conduit par Coli Baly. Ce groupe comprend également les clubs libyen d'Al-Ittihad et Algérien de la JSK qui s'affrontent vendredi à Tripoli pour le compte de la première journée des quarts de finale.


    source :maroc-football.com

  • #2
    moi je dis que sa va se terminer par un match nul je crois (1-1)

    Commentaire


    • #3
      moi je dis que sa va se terminer par un match nul je crois (1-1)
      c'est le score parfait pour nous (jsk ) etant donné qu'on a perdu hier
      IMPOSSIBLE IS NOTHING

      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

      Commentaire


      • #4
        Moi je ne dirai qu'une chose bonne chance au FAR-----------------------
        et à l'ESS
        que le meilleur gagne
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          c'est le score parfait pour nous (jsk ) etant donné qu'on a perdu hier
          d'habitude dans les confrontations maroco-tunisiens la balance penche vers la tunisie :22:
          mais bon une victoire par le plus petit des scores me suffirait
          le match a deja commencer

          Commentaire


          • #6
            0-0 ( 20ème minute de match)

            Commentaire


            • #7
              0-0 à la mi-temps

              premiere mi-temps dominé par les tunisiens

              Commentaire


              • #8
                allez tenebre il reste encore une mi-temps
                tiens nous au courant c'est sympa
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Les souris ont encore perdu contre l'ESS


                  FAR 0 - 1 ESS

                  la victoire est largement merité par l'ESS

                  Commentaire


                  • #10
                    décidement c'est vraiment leur bete noire ... dommage je souhaitais la victoire des marocains.

                    Commentaire


                    • #11
                      décidement c'est vraiment leur bete noire ... dommage je souhaitais la victoire des marocains.
                      oui leurs betes noirs , 3 confrontations entre FAR et ESS >>> 3 victoires ESS
                      comme koi les FAR ne sont qu'une bande de nul à peine capable de jouer la coupe de le CAF
                      La ligue des champions c'est pour les grands !!

                      Le meilleur representant du football marocain c'est le RAJA , les autres se ne sont que des nuls !

                      pourquoi tu dis sa Gironimo , la defaite des FAR va faire l'affaire de la JSK etant donné qu'elle va recevoir les FAR dans 2 semaines .

                      Commentaire


                      • #12
                        les resultats :

                        Ittihad lybie 1-0 JSK
                        FAR 0-1 ESS
                        EST 0-0 ASEC
                        Al ahly 2-0 Hilal soudan

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X