Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faudel à la Fete de la musique : un concert de huées.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudel à la Fete de la musique : un concert de huées.



    La question est pourquoi s'est'il fait hué : parceque c'est un soutient de Sarko ou parceque tout simplement sa musique est pas terrible, disons le franchement.

    On apprend ce matin dans Le Parisien qu´il vient d´annuler sa tournée prévue sur les routes de France à partir du mois d´octobre. Visiblement, entre lui et son public, le disque "Tellement je t´aime" semble rayer !
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Salam,

    "parceque c'est un soutient de Sarko ou parceque tout simplement sa musique est pas terrible,"


    Je dirais pour les deux raisons réunies!

    Bientot il vient chanter dans ma ville pour le maire UMP,avec notamment son ami Enrico Macias,et ça fait déjà pas mal de bruit,beaucoup ne veulent pas de Faudel en raison de ses engagements politiques.

    Pour sa tournée je pense qu'il n'a pas assez de ventes de billets,ça ne marche plus trop pour lui.


    Vu la manière avec laquelle il a réagit face à Moustapha,humoriste chez Ruquier,qui plaisantait sur son engagement politique,je trouve qu'il ferait mieux d'assumer les choix qu'il affiche au grand jour,ou de se taire la prochaine fois...Apparemment musique et politique ne font pas bon ménage.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Je suis daccord avec toi cheynese,il aurait sans doute mieu value pourlui de respecter les choix des autres et de ne pas mélanger musique et politiques,il doit assumer!! mais bon,y a de l'argent

      Commentaire


      • #4
        Faudel!pas terrible!

        il se la joue un peu trop!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          khaled etait extra,y'a quelques temps!
          faudel n'a pas de beaux repertoires!

          la grosse tete...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            toutes les filles?je crois pas non!

            en plus il est petit!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              vas y mets ta tof!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                heureuse de te rencontrer,benaim!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je vait la mettre.lol. je ne trouve pas le tableau de bors. je le cherche. je croies que ce son bien tés yeux.il son magnifique.
                  Je te confirme ce sont les siens

                  Et toi t'es un fan de Faudel?

                  Commentaire


                  • #10
                    hello!reeeeeverblu!

                    avoue t'es un fan toi?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.dailymotion.com/video/xo12k_faudel-mon-pays

                      tiens pour toi Benaim!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        La question est pourquoi s'est'il fait hué
                        Je viens de regarder le clip, Sapiens salut, il ne s'est pas fait huer, dommage

                        Commentaire


                        • #13
                          Hugh!

                          C'est mon premier post sur le forum de "mon pays"! Alors merci aux auteurs de celui-ci, c'est une excellente idée! (les remerciements faits, on peut passer au sujet qui nous intéresse: Faudel)


                          Je ne pense pas que la discussion doit tourner autours de "j'aime" ou "j'aime pas" Faudel; ni des yeux de momo.05 qui, fille ou garçon, a un sympathique avatar.

                          Non, la question, c'est: Quel intérêt a-t-il eu de montrer une préférence politique? C'est une chose risquée, comme nous l'avons pu voir! C'était du quitte ou double. Soit il conquérait le coeur des français de souche (qui, en majorité, sont plus aisés financièrement, il faut se l'avouer) et vendait ses CD's; soit il ne se fait pas apprécier d'un nouveau publique français ET, en plus, il se fait délaisser de son publique originel, les maghrébins français.

                          Mais qu'attendait-il lorsqu'il a créé une chanson disant: "Et c'est ici que je suis né!" (en parlant de la France) C'est vrai, il ne risque pas de l'oublier, il y vit, il y habite. N'aurait-il pas eu plus de succès en disant qu'il est né en France, qu'il se sent français, mais qu'il n'allait pas oublier ses origines?!

                          Bref, il s'est cassé les dents en faisant ce pari risqué.

                          Personnellement, je trouve que c'est bien fait pour sa petite frimousse de jeune premier. Il ne faut pas couper les ponts avec ses origines, comme il ne faut pas renier le pays qui nous accueil.
                          Désolé pour le discour un peu long, mais cela me fait tellement plaisir de poster sur un tel forum!
                          Algérien ou Suisse?! Pourquoi pas les deux à la fois?!! C'est en tout cas ce que me dit l'armée des deux pays...

                          Commentaire


                          • #14
                            Barjack

                            Je ne crois pas que Faudel renie ses origines simplement parce qu'il chante une chanson ou parce qu'il a montré publiquement ses préférences politiques. Il a pris un risque en affichant ses opinions parce que son public est principalement composés de maghrebins qui n'ont pas compris son choix politique mais il en aura pas plus les retombées qu'avant cette chanson car cela fait déjà bien longtemps que Faudel ne remplit plus les salles. Les jeunes préfèrent le rap ou le RN'b tout simplement.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              barjack

                              Tranquille...........on discute!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X