Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix nouvelle voiture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choix nouvelle voiture

    J'hésite entre differents modèles, à votre avis je prens laquelle?

    Essence:

    Renault Laguna II Evo I 2L 16V 135ch Dynamique ou (2003)
    Peugeot 406 phase II 2L 16V ST (2002)
    SAAB 9.3 1.8 Turbo 150ch Vector (2003)

    Mazout:

    Renault Laguna II Evo I 1.9Dci 120ch Privilège (2003)
    Peugeot 406 phase II 2.0 HDI 110ch

  • #2
    POUR LE PRIX D'UNE POLO T'A UNE GOLF
    ?

    Commentaire


    • #3
      Mazout:

      Peugeot 406 phase II 2.0 HDI 110ch
      si j etai toi je prend une Peugeot 406 phase II 2.0 HDI 110ch
      le mazout est moins polluant que l essence

      Commentaire


      • #4
        Tu rigole mouh! Diesel moins poluant que l'essence! C'est plus économique surtout

        BallZ: j'aime la Golf, mais je ne choisi pas ma voiture que par rapport à moi. Je veux une familiale

        Commentaire


        • #5
          Tu rigole mouh! Diesel moins poluant que l'essence! C'est plus économique surtout
          nn cc serieu le diesel est moin poluant ke l essence et plus economique aussi

          Commentaire


          • #6
            Bon je sais vous allé dire que je suis une fille et que c'est pas mon domaine mais moi je prendrais

            Renault Laguna II Evo I 1.9Dci 120ch Privilège (2003)

            mon seule critère est le design et pis elle est diesel, donc ça revient moins cher ça te fera des économies ( tu pourras acheter des accesoires de tuning comme ça )
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #7
              salut algerois01
              et toi tu a un faible pour qel voiture
              moi j'aime bien lregouna comme en dis chez nous a 2l
              et la decision reviens a toi,bon courage
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                diesel/essence


                Diesel :

                Le gaz carbonique (CO2) Le moteur diesel rejette moins de CO2 (- 25%) dans l'atmosphère, de part ses meilleurs rendements énergétiques.


                Les oxydes d'azote Mauvais point pour les diesels : 50% des oxydes d'azote sont dus aux moteurs diesels (dont les utilitaires et camions), les 50% autres étant dus au chauffage urbain. Mais il faut faire le distinguo : les diesels catalysés ne seraient responsables que de 3,7% de cette pollution

                Les particulesLes diesels sont montrés du doigt, surtout pour les très fines particules, celles qui sont les plus pernicieuses en terme de santé. Le filtre à particule en retient 90% mais il n'est pas présent sur tous les modèles. Une directive européenne applicable en 2006 imposera ce filtre

                Essence :

                Le gaz carbonique (CO2) L'essence est facteur de dégagement de CO2 dans l'atmosphère. Les brusques changements de régime (de vitesses) accentuent le phénomène. Les accélérations en ville, notamment

                Les oxydes d'azote L'essence est dans ce domaine moins polluante. Les pots catalytiques ont amoindri le problème. Mais il y a tout de même des rejets.

                Les particulesLe pot catalytique a réduit depuis 1993 la pollution en ce domaine et l'essence reste moins gravement polluante que le diesel concernant les particules
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #9
                  Loool

                  Moi aussi je penche pour la Laguna, mais c'est plutôt la version essence pour ne pas être doublé facilement
                  Non sérieux, je ne suis pas trop mazout, l'agrément de conduite d'une essence est incomparable, et puis le mazout POLLU et fait "clac clac"
                  Je n'exclu pas le mazout, à vous de me concaincre

                  Pour le Tuning, je ne dirai pas non à une sortie Rémus, une Puce, un bon kit d'admission directe, un combiné fileté pour l'amortissement, une barre anti-rapprochement. mais l'exterieur resterait d'origine. Tiens si je prend la 2L 16V ça va me faire non plus 135ch mais un peu plus de 200 après modif. Je vais en manger des Béhème et des Merco

                  Commentaire


                  • #10
                    Verdit :

                    Essence 2 - Diesel 1

                    et the winner is Essence
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #11
                      PS: regardez bien mon avatar

                      Commentaire


                      • #12
                        hihihihi j'avais même pas vu !!

                        et l'éloge funèbre pour ta voiture !!!
                        pas encore trouvé de signature...

                        Commentaire


                        • #13
                          Maskina, elle me manquera tant!
                          Il me reste quelques photos et une video que j'ai tourné avec mon portable en roulant, la nuit, sur l'autoroute... devinez ce que je filmais



                          J'ai trouvé une superbe occaz:

                          Renault Laguna II Evo I 2L 16V 135ch 06/06/2003, 8ch fiscaux
                          35000km
                          Grise

                          Equipement:

                          Climatisation régulée, Ordinateur de bord, 4 vitres électriques, Vitres teintées, Parebrise réfléchissant, Jantes Alliage 17", Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé, Direction assistée, ABS, AFU, ESP, Cuir et Tissu, Rétroviseurs électriques dégivrants, Autoradio CD, 8 airbags, becquet arrière... etc

                          Maque par rapport à mon ancienne auto: GPS Couleur/TV et l'interieur Full Cuir et la peinture nacrée à effets

                          Contrôle technique, une seule ligne: pneus avants à changer.
                          Dernière modification par Algerois01, 23 juin 2007, 20h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            alors mabrouk algerois
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Maskina, elle me manquera tant!
                              Il me reste quelques photos et une video que j'ai tourné avec mon portable en roulant, la nuit, sur l'autoroute... devinez ce que je filmais
                              Et la sécurité routière dans tout ça , pas sérieux du tout !!
                              pas encore trouvé de signature...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X