Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Igman - El Maktoub!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Igman - El Maktoub!

    Azul à tous, ce soir, j'ai écouté en boucle le nouvel album de Kamel Igman et j'adore. Cela bouge super bien, et les chansons d'amour sont sublimes et touchantes, elles me font rêver à un homme qui m'aimerait au point de me dire de si jolis mots.

    Chanson à méditer : le mariage blanc, qui parle bien du désespoir des sans papiers qui épousent des femmes qui pourraient avoir l'âge de leur mère faute de mieux tout ça pour échapper à la misère de leur situation et ne pas retourner à leur vie sans avenir professionnel au bled.

    Mes coups de coeur sont : Ariyid Awal, Thawardest, Wakelgham et El Maktoub bien évidemment.

    Album à découvrir d'urgence, je vous le recommande vivement.

  • #2
    Dans le mariage blanc il dit ceci :

    Mieux vaut un mariage blanc
    Que travailler au noir
    C'est ça la solution

    J'ai 20 ans, elle a plus de 50 ans
    On s'en fout des sentiments...:22:

    Commentaire


    • #3
      L'oiseau

      Normal il a un café il ne va pas faire fuir sa principale clientèle
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        @Azul aweltma Zwina tu vas bien? mdr
        Franchement je kiffe cet album. Tu l'as écouté?
        Le morceau "Naima" est une belle déclaration d'amour, je veux un homme qui m'aime avec autant de passion et de fougue. Oui un homme malade d'amour pour mes beaux yeux!

        Commentaire


        • #5
          L'oiseau

          Azul l'oiseau


          Je n'ai pas encore écouté son dernier album mais si Naima y figure je vais me faire un plaisir de l'écouter rapidement ..... tu sais si c'est lui qui a écrit cette chanson ??
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi qui est Naima? Sa femme?
            Zwina je te jure elle est géniale cette chanson , mais ma préférée est " ARIYID AWAL" trop belle, romantique une véritable déclaration d'amour en somme!
            Je pense que c'est lui qui a écrit "NAIMA" car sur le disque c'est écrit paroles et musique : Kamel Igman!

            Commentaire


            • #7
              L'oiseau

              Une personne très spéciale tu pourrais écrire quelques paroles de cette chanson ?
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                faudrait que tu m'en dises davantage si tu veux bien. Sur msn par exemple.
                Je réecoutes Naima de suite et te poste un résumé juste après.

                Commentaire


                • #9
                  Naima

                  il ressemble à une personne dont le coeur a été transpercé par un couteau, elle a marqué sa chair, il ne pourra jamais l'oublier. Il se meurt pour elle.
                  En gros, il est fou d'elle et il ne pourra jamais l'oublier.

                  Zwina, on sent qu'il l'aime encore, il dit qu'il l'attendra encore des années et qu'elle habite encore toutes ses pensées.

                  Cette fille en a de la chance. Il a une façon de prononcer son prénom comme Lounès quand il parlait de Djamila. Avec passion, amour et désespoir de l'avoir perdue!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'en dirais pas plus car elle n'apprecierait pas du tout (si c'est bien d'elle dont il s'agit)
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      Je comprends ma chère amie Zwina, ton désir de protéger l'identité de cette jeune femme est tout à ton honneur.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai écouté le nouvel album de Kamel IGMAN, qui est très complet musicalement , très oriental avec divers instruments qui donnent envie de danser sans cesse.
                        Ma chanson préférée demeure "ariyid awal athin hamlagh",comme L' OISEAU BLEU visiblement

                        Pas mal aussi celle sur l'amour qu'il porte à Naima. J'ai pu l'interroger sur le choix de ce prénom, Kamel m'a répondu :" il fallait bien trouver un prénom et j'ai opté pour Naima", m'a t-il répondu.
                        J'ai enchainé : " Est-ce un hommage à Naima, la fille qui avait bouleversé ton coeur?" - " Oh que non, le passé restera toujours derrière moi", voilà sa réponse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Naimazin : la chanson "ariyid awal" est parait-il une composition du défunt Hamidouche Allah Yarhamou et ce serait Rachid son frère qui aurait proposé à Kamel Igman de la chanter. Qui pourrait confirmer cette information ou la démentir? Perso, j'y crois beaucoup car la musique c'est du Hamidouche pur tout comme les paroles.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Oiseau Bleu

                            Il me semble qu 'il y ait confusion dans ton esprit, ceci dit je vais m'en assurer et vérifier tes propos.
                            Rachid a effectivement voulu rendre hommage à son défunt frère HAMIDOUCHE en lui consacrant une chanson, non pas chantée par Kamel IGMAN, comme cela aurait dû se faire à l'origine ; il a préféré avoir recours à AZWAW OUSSADI et à KARIM T et cette chanson est déjà enregistrée, Rachid prépare pour très bientôt la sortie de son album.
                            Azwaw a accompli un excellent travail, vous verrez lors de la sortie de cette chanson

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X