Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Vaudoise brille à la Star Academy Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Vaudoise brille à la Star Academy Maghreb

    Bonjour

    TV - Soraya Ksontini a été plébiscitée par le public pour devenir la troisième finaliste de la Star Academy Maghreb.

    Lors du prime de vendredi soir, elle a devancé ses concurrentes directes avec 36% des voix.

    Soraya Ksontini, 24 ans, de père tunisien et de mère suisse, vit dans le canton de Vaud.

    Elle participe cette année à la Star Academy version Maghreb après avoir déjà été finaliste dans le casting pour la Star Academy 3.

    Aujourd'hui, elle gagne sa place pour la demi-finale des filles.

    Portrait:

    Soraya a 24 ans
    Elle est née de père tunisien et de mère suisse
    Elle vit en Suisse
    Son signe astrologique est Cancer
    Elle est la benjamine de 2 frères et une sœur
    Ses chanteurs préférés : Sade, Warda, Amina Fakhet
    Elle est perfectionniste, généreuse et capricieuse
    Elle joue du piano depuis l’âge de 5 ans
    Elle écrit et compose des chansons en français
    Elle a participé à plusieurs concerts et concours de chant.
    Elle a été finaliste dans le casting pour la Star Academy 3 au Liban mais n'est pas été retenue.

    Elle souhaite faire la tournée et bénéficier au maximum de l’expérience qu’elle va acquérir lors de cette aventure, pour se réaliser pleinement.

    20 minutes

  • #2
    .............good.
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Hey! mais c'est une bonne nouvelle ça!!

      Pas que j'aime ces "Star Academy", "Nouvelles Star" & compagnie, car ces industries créent des chateurs artistes "utilisables/jetables"...

      Mais c'est une Vaudoise, comme moi! Un peu de fierté chauvine, cela ne fait pas d'mal!
      Algérien ou Suisse?! Pourquoi pas les deux à la fois?!! C'est en tout cas ce que me dit l'armée des deux pays...

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que c'est que ça?!

        Un Suisse, et qui plus est un Vaudois, a débarqué sur FA et personne ne m'a avertie. Non mais!


        Bonjour donc très cher Barjack et bienvenue sur FA!

        Tu aurais dû t'annoncer quelque part, j'aurai fait des en ton honneur.

        Bah tiens, c'est fait...



        Ici tu ne trouvera que deux autres confédéré: Mohoo, l'initiateur de ce topique, et moi-même.
        Tous les autres Suisses qui ont mis un orteil dans nos couloirs ont fini par rapidement se volatiliser.

        Si tu reste on pourra peut être enfin un jour organiser une rencontre FA...

        Jalouse que je suis de tous ces Parisiens qui se voient dix fois dans l'année!


        Allez...je te souhaite de bons échanges et j'espère que tu te plaira ici autant que nous tous.



        T'as vu ça Mohoo!?! Un Suisse!!!!! Hihihihi

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire

        Chargement...
        X