Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre passé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre passé

    Salam,
    lorsque vous rencontrez quelqu'un-qui pourrait devenir votre moitié-parlez-vous de votre passé?des faits les plus embarassants?par exemple les problèmes au sein de la famille,la ou les relation(s)précédentes... et si oui à partir de combien de temps dans cette relation?

  • #2
    un passe c'est un passe et on ne peut l'oublier, ya de beaux souvenirs, ya des des mauvais aussi,partager tous ca avec sa moitie je le prefere pas, plutot parler que de l'avenir

    dani

    Commentaire


    • #3
      Moi, j'en parlerai avec le temps, car dans un couple il ne doit pas y avoir de secret, le passé forge une personne, et partager les événements marquants avec l'être aimé est important, c'est une preuve de confiance, et d'engagement absolu, tel est mon point de vue...

      Commentaire


      • #4
        salam
        oui je suis dakavec toi Miss Kabyle...
        mais n'aurais-tu aps peur de décevoir la personne même si elle a un esprit ouvert?

        Commentaire


        • #5
          oui d'acord avec toi miss kabyle, une preuve de confiance, mais y a des trucs que tu ne pourras jamais les avouer pas par manque de confiance mais pour ne pas blesser sa moitie, en ts cas ce que je pense

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sultanita
            mais n'aurais-tu aps peur de décevoir la personne même si elle a un esprit ouvert?
            si tu croit qu'il ya des chances qu'elle/il soit decu, c'est donc au premier moment de la relation qu'il vaut mieu en parlé ...
            faut pas attendre que ca deviennent serieux ...

            c'est mon avis, aprés si ca marche pas, t'aura gagné du temps.

            Salut.

            Commentaire


            • #7
              Vous savez, je ne suis pas assez objective sur ce sujet, du fait que je n'ai rien à cacher... Pas de cadavres dans le placard, ni d'amours tumultueuses...

              Commentaire


              • #8
                faits les plus embarassants
                :22:
                L'amour, le VRAI ne s'embarasse de rien, l'amour est plus fort que tout.

                "L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir, l'amour, c'est maintenant"
                Léo Buscaglia

                Commentaire


                • #9
                  en forme angelo ce soir concernant l'amour moi le mien est brisé

                  Commentaire


                  • #10
                    @NAS75 DSL

                    "Vis pour apprendre à aimer, aime pour apprendre à vivre. C'est tout ce qu'on te demande"
                    MIRDAD

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir à tous!!!

                      Je vais donner mon point de vue...
                      Je pense que si l'histoire avec cette personne est sérieuse et dure, il est préférable de lui raconter ce qui vous est arrivé ( si la chose vaut la peine d'être relatée expl: une grosse deception, un premier mariage....)
                      Mais en racontant il faut en dire que le nécessaire sans trop rentrer dans le détail
                      Pas trop de détails car ça peut se retourer contre vous, on sait jamais....
                      Mais en fait dans un autre sens je pense aussi que mm si vous avez eu un passé assez lourd et ke s'il doit être raconté comme tel, votre nouvel amour devra vous comprendr et vous soutenir et surtout accepter ce passé, en tout cas s'il vous aime vraiment et sincérement il comprendra et aprés tout c'est l'amour qui prime!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lehna
                        Je vais donner mon point de vue...
                        Je pense que si l'histoire avec cette personne est sérieuse et dure, il est préférable de lui raconter ce qui vous est arrivé. Mais en racontant il faut en dire que le nécessaire sans trop rentrer dans le détail
                        Salam,
                        Je suis assez d'accord avec toi , on doit pas raconter tout...c'est risqué!.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je répondrais que si la personne nous aime qu'elle sache ou non notre passer, elle nous accepte avec et avec nos cadavres dans nos placard et normalement si elle nous aiment cela ne devrait pas la géner puisque cela fait partie du passer !

                          Linda2
                          "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                          Paulo Coelho

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi ne pas penser sur l'avenir ah !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Cache

                              mon pt vue est tres claire , rien a caher sinon jedirais cest un faux depart et le monsonge se paye un jour o l'autre , desormais il faut savoir ce kon veut une fondation solide ou un chateau de carte !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X