bonjour ,
j'ai un probléme assez inconvenant , je me sis rendu compte que je fais dela retension d'eau ,
comment faire pour me debarasser de ce probléme ?
ya t il des ascutes de grand mére pour eradiquer cette retension ,
merci d'avance,:lol:
va avoir ici, y a de bon conseilles:
http://www.sante-naturelle.info/Retention-d-eau
je pense pas que nos grands meres s'interessaient a leur retention d'eau a l'epoque mais tu peux essayer ne pas manger trop sucré ou trop salé , ça te fait boire de l'eau plus que la normale et du coup tu stock.
boit 1,5 litres d'eau par jour pas plus sinon no seulement tu stock mais en plus tu fatigue tes reins
Salut,
avant de boire beaucoup d'eau, vérifie que tu vas souvent uriner! Les gens qui font de la rétention d'eau n'éliminent pas leur eau. Donc tu dois faire attention de ne pas boire trop d'eau si tu ne l'élimines pas régulièrement.
Autre conseil : marche beaucoup (et bien sûr à bonne allure, pas comme une tortue) et fais quelques longueurs de crawl. Ou cours ds l'eau! ;)
je ne peut pas m'enpecher de boire j'ai tout le temp soif ,:redface:
ta rétension d'eau est un diagnostic médical ?
ou juste ta constatation ??
ta glycémie est a combien ? peut etre que tu fais du diabete ....
c'est juste une constatation , mais mon taux de glycémie est normal , j'ai méme endance a faire des hypoglicémie ,
est ce que tu as des oedémes au niveau de tes membres inférieurs ??
dans l'oedéme y'a souvent , l'infiltration de l'eau dans les tissus , la ou il faut pas et c'est dangereux
vaut mieux consulter un médecin .......
il devrait te demander de prendre ta tension artérielle régulierement au bout d'un moment
et un examen sur ta thyroide
une FSC ( formule sanguine complete )
dans l'oedéme y'a souvent , l'infiltration de l'eau dans les tissus , la ou il faut pas et c'est dangereux non je n'ai pas d'oeudéme juste que j'ai l'impression que je gonfle :il suffit que j'appuie sur partie de mes membres que cela s'afféce plus ou moins
il devrait te demander de prendre ta tension artérielle régulierement au bout d'un moment ma tension arterielle est plutot constante est basse ; du faite de mon anémie
et un examen sur ta thyroide
j'en ai fais un en mars est tout est normal
une FSC ( formule sanguine complete )
El hamdoullialh , je suis contente que tout va bien pour toi ;)
mais faut encore chercher l'origine de ta rétention et essayer de la soigner ............
peut etre tes reins qui n'éliminent pas ??
merci nedja pour ta prévenance
soufiane beny
13/07/2007, 23h39
salut coccidz, je suis de nouveau parmi vous!!
alors comment ça a evolué ton anémie sinon tu veux parler du probleme de la retention d'eau???
dit moi , est ce que tu l'a constaté depuis longtemps ou c recent ??
je t'en prie coccidz
surtout continue a dire A3djab la MATIZ :mrgreen:
pour la rétention d'eau :
- boire de l'eau(truc bizarre mais si)
-faire du sport régulièrement
-éviter de manger salé
;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org