Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre coupe de cheveux les fille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle est votre coupe de cheveux les fille ?

    comme le montre le titre , ce sujet sera capillaire ; quelle est votre coupe de cheveux, comment elle est , pourquoi l'avoir choisis?
    et quelle coupe de cheveux avez vous toujour voulu avoir, sans oser la faire

    PS: le sondage est ouvert qu'au filles de la fa mais le sujet est libre a tout le monde
    30
    longue
    36,67%
    11
    mi-longue
    53,33%
    16
    courte
    3,33%
    1
    indeterminée
    6,67%
    2

  • #2
    Pour moi mes cheveux sont longs, jusqu'au milieu du dos quand ils sont naturels (grosses boucles) et encore plus quand je les lisse
    ....J'arrive pas a me décider a les couper... malgré la chaleur ! Les cheveux courts me vont tres mal...
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      en ce moment j'ai les cheveux mi long.
      après les avoir eu assez longtemps plutôt court, j'en ai eu marre et j'ai décidé de les laisser pousser, pour se qui est de la coupe, vu que je ne sais jamais je laisse ma coiffeuse choisir pour moi et pour l'instant je touche du bois, elle ne m'a encore jamais raté.
      ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi l'avoir choisis?

        Mes cheveux longs augmentent mon poids de quelques grammes sur la

        balance et je t'avoue que c'est bien agréable.

        Commentaire


        • #5
          les filles un peu plus de precision, on est de filles comme meme on devrait papoter avec plus de precision degradé ou pas, effilé, frange, couleur etc

          je me lance
          moi j'ai les cheveux long (pas pour tres longtemps),ils sont degradés avec une petite frange qui va sur le coté
          je les ai meché en prune

          Commentaire


          • #6
            j'ai les cheuveux mi-longs
            ecris sur la pierre tout le bien qu"on t'a fait, et ecris sur le sable tout le mal, car le vent du pardon l"effacera.

            Commentaire


            • #7
              sa fait 3jours qe je les es couper en coupe kelly c un degradée mi long,et j'ai une frange du coter droit,degrader aussi
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                sa fait 3jours qe je les es couper en coupe kelly c un degradée mi long,et j'ai une frange du coter droit,degrader aussi
                et ils etaient longs avant?moi je les ai long (au milieu du dos) depuis 4 ans et je veux les couper parce que ca demande trop d'entretien, mais j'hesite encore ;c'est fou comment on s'attache a des cheveux

                Commentaire


                • #9
                  koukou tu devrais me les passer tes cheveux j'ai toujours révé avoir les cheveux longs mais allah ghaleb mn anémie ne me permet pas donc ils sont en couppe carrée assez courte,et puis ilparrait que les cheveux long font apparaitre les petite nature encore plus petite
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai les cheveux mi long je les avais plus long mais à un certain moment j'en avais un peu marre

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Koukou girl!

                      Salut les filles (et l'amateur de cheveux long)


                      En ce moment, j'ai les cheveux un peu en dessous des épaules.
                      J'avais fait un dégradé il y a deux ans, mais aujourd'hui il ne ressemble plus à grand chose. Je pense bientôt le faire rafraichir d'ailleurs.

                      En principe ils sont censé être bouclés, mais je dirai qu'ils sont plutôt euh...touffu?

                      Je les ai eu super longs jusqu'en bas du dos quand j'étais adolecente, puis super court juste en dessus des oreilles vers mes 18 ans.

                      La longueure que je préfère c'est celle que j'ai maintenant.

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire


                      • #12
                        koukou tu devrais me les passer tes cheveux j'ai toujours révé avoir les cheveux longs mais allah ghaleb mn anémie ne me permet pas donc ils sont en couppe carrée assez courte,et puis ilparrait que les cheveux long font apparaitre les petite nature encore plus petite
                        wallah si je pouvais je t'en donnerai coccidz, ca serai un plaisir


                        Salut Koukou girl!

                        Salut les filles (et l'amateur de cheveux long)
                        salu chama, comment ca va , tu m'as fait rire avec ton amateur de cheveux long
                        Dernière modification par absente, 24 juin 2007, 22h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir tout le monde.

                          J'adore les cheveux longs, trés longs qui touchent les sol...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            un carré plongeant effilé, avec une frange, trop longue d'ailleurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde.

                              J'adore les cheveux longs, trés longs qui touchent les sol...
                              adhrar

                              c'est tres repandu chez les fille hindou cela

                              un carré plongeant effilé, avec une frange, trop longue d'ailleurs.
                              besbes
                              c'est la coupe que je vais me faire peu etre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X