Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patron de l'ANP n'arrive pas à maigrir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le patron de l'ANP n'arrive pas à maigrir

    Le patron de l'ANP, Ahmed Gaïd Salah, est très probablement le plus gros chef d’état-major du monde. A l'occasion de la cérémonie de sortie de la 35e promotion du commandement et de l’état-major tenue à l'Académie militaire interarmes de Cherchell, notre super-gros-soldat s'est lâché devant nos valeureux jeunes soldats : "J'ai essayé une demi-douzaine de régimes depuis 3 ans mais je ne fais que grossir. J'ai lutté pour vaincre ma passion du méchoui mais j'ai échoué. Que dois-je faire pour maigrir ? Mon médecin m'a dit que j'avais un 2e cerveau dans mon intestin et qui serait plus "évolué" que celui que j'ai dans le crâne. Il me dit que c'est la raison qui fait que mon gros ventre gagne toujours ses duels contre ma petite tête, mais moi, je n'y crois pas. Kassaman que je ne mangerai plus jamais de méchoui ni de merguez!"


  • #2
    Kassaman que je ne mangerai plus jamais de méchoui ni de merguez!"
    Mliha hadi

    Commentaire


    • #3
      non c'est pas à cause du mechwi ou du mergez ,,, c'est l'assieste qui les fait grossir


      ew tahla el gayla

      Commentaire


      • #4
        @Sensib

        Hadi Top des Top
        Tahya Doula

        Commentaire


        • #5
          ça me rappelle la chanson de souad massi , Khellouni , khellouni
          il me semble que c'est ce que cet officier le dit en dormant dans cette réunion , qui interesse que cette femme

          ou peut etre c'est le 8 mars

          Commentaire


          • #6
            Rah ynom .
            khalihom yahko , hna tkasamna lbarah fi lile

            Commentaire


            • #7
              Sérieusement , il y a quelques officiers qui mérittent le respect , pour leurs travail , et parfois il y a ceux qui dort pas les nuit

              Il faut dire qu'ils ont des responsabilité à supporter et ce genre de cas même si c'est pas toléré pour un cadre superieur , on peut dire que c'est comprehensible

              mais pour leurs poids , c'est vrai , pour quelques officiers , la pratique systématique du sport n'est pas toujours évidente

              Commentaire


              • #8
                Sensib, c'est qui sur la photo que tu as posté ?

                Commentaire


                • #9
                  La nuit pour les affaires elwa3rin
                  je plaisante..... , oui il y a quelques officiers qui mérittent le respect .

                  Commentaire


                  • #10
                    aucune idée far_solitaire


                    pour Gaid Salah de prés :

                    Commentaire


                    • #11
                      lol c'est un topic trés marrant merci nassim
                      Dernière modification par absent, 25 juin 2007, 00h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nassim

                        ce topic est trop marrant

                        Commentaire


                        • #13
                          notre super-gros-soldat s'est lâché devant nos valeureux jeunes soldats
                          ...super gros soldat!
                          J'ai bien rigolé...
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hahahahaaa, les officiers qui dorment m'ont fait encore plus rire , si vous regardez bien , autant la femme semble intéressée, autant les deux officiers dorment profondément , on en déduit que le discours concerne les fringues! (ou peut-etre comment entretenir sa ligne tient c'est surement ça )

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai essayé une demi-douzaine de régimes depuis 3 ans mais je ne fais que grossir. J'ai lutté pour vaincre ma passion du méchoui mais j'ai échoué. Que dois-je faire pour maigrir ? Mon médecin m'a dit que j'avais un 2e cerveau dans mon intestin et qui serait plus "évolué" que celui que j'ai dans le crâne. Il me dit que c'est la raison qui fait que mon gros ventre gagne toujours ses duels contre ma petite tête, mais moi, je n'y crois pas. Kassaman que je ne mangerai plus jamais de méchoui ni de merguez!"

                              NASSIM IL FAUT AVOUER QU'IL A DE L'HUMOUR NOTRE SUPER GROS SOLDAT non vous ne trouvez pas
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X