Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi la fille a refusé de donner du gateau à ces gens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi la fille a refusé de donner du gateau à ces gens?

    salut a tous !
    en fait ya une semaine que j'ai assisté la réception d'une soutenance !
    il y'avait une fille qui fait distribuer le gateau et les boisson !
    et lorsqu'elle a arrivé a des salafistes ,elle a refusé de leurs distribuer !!
    et elle a donné a une autre personne de leurs donné...

    pour qoi elle a fait comme ca??

    est ce que parcequ'elle a honte qu'elle n'est pa hijabiste????

    === MODERATION ===
    Soignez vos messages et les titres de vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    "How much life have we lost in living ?
    How much wisdom have we lost in knowledge ?
    How much knowledge have we lost in technology ?

  • #2
    Ah il y a du racisme partout!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      est ce que parcequ'elle a honte qu'elle n'est pa hijabiste????
      J'ai assiste une fois a une soutenance , la fille (celle qui a soutenu) a recu une pluie d'insultes par des Salafistes. elle n'a fait rien, juste distribuer du Gazouzs et des mille feuilles aux invites
      (la pauv fille le choc de la soutenance et les insultes des salafistes :.-( )
      Un "Z" qui n'a rien a voir avec Zorro

      Commentaire


      • #4
        Si j'aurai été son,père je leurs auraient montré,c'est quoi insulté ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          euhhh pardon mais je dois etre sacrement fatiguée parce que j'ai rien compris a ce post
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            pour qoi elle a fait comme ca??
            Comment veux-tu qu'on le sache si tu ne lui as pas demandé?

            Commentaire


            • #7
              lilha t'es pas la seule dans ce cas ..des salafistes qui se sont fait refusés des gateaux a une récéption ..puis ces dérniers ont insulté une fille a une autre récéption;... moi pas comprendre
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                mercil a revanche je me sens effectivement moins seule Moi en fait se que je comprend pas c pk on les a invité a cette reception si on les appreci pas, et pour l'autre cas pk ils ceux sont rendu a cette fete si ce n'est que pour insulter leur hotesse :22: on vit dans un monde de dingue quand meme
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  et lorsqu'elle a arrivé a des salafistes ,elle a refusé de leurs distribuer !!

                  peut etre elle a eu peur de se faire insulter

                  ou ses gateaux n'etaient pas assez bons , et son gazouze pas assez fraiche ...........

                  Commentaire


                  • #10
                    pour qoi elle a fait comme ca??

                    est ce que parcequ'elle a honte qu'elle n'est pa hijabiste????
                    Ca aurait été plus simple de lui demander.....
                    La réponse intéresse mon côté Psy

                    Commentaire


                    • #11
                      Les salafistes n'ont aucun respect pour les autres qui ne sont pas comme eux . C'est ce qu'on appel des intolérants , des sectaires . Qu'ils reste dans leurs monde , car c'est pas eux qui empêcheront l'émancipation....des algériens(nes) en tout cas , nous somme assez en retard comme ça !.
                      La jeune fille doit certainement avoir eu une petite expérience avec ces gens là d'où "sa crainte"

                      Commentaire


                      • #12
                        La jeune fille doit certainement avoir eu une petite expérience avec ces gens là
                        C'est Dieu qui te l'a dit je suppose...

                        Commentaire


                        • #13
                          hein !!!

                          j'aurai fait la même choses !! les salafistes ? c'est quoi ca ? c'est quoi cette race ? ah !! oui !!! ceux qui nous veulent du bien et pensent à notre salut !! beurkkkk !!!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            reverblu : C'est Dieu qui te l'a dit je suppose...

                            Dieu seule le sait ...je n'attend aucun miracle ici bas , contrairement à certain illuminés .

                            Commentaire


                            • #15
                              peut etre ca ou peut etre elle deteste les salafistes
                              allahou a3lam
                              la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X