Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cliniques privées en Algérie manquent-elles de crédibilité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cliniques privées en Algérie manquent-elles de crédibilité?

    Bonjour,

    J'ai lu ce matin un article dans le journal liberté :

    Exercice médical non conforme
    Tou ferme une clinique privée à Annaba
    Sur décision du ministère de la Santé, la Direction de la santé de la wilaya de Annaba vient de notifier une mesure de fermeture à partir de la semaine prochaine, et ce, pour une durée d'un mois, de la clinique El-Djazaïr .....
    ....

    Mais l’affaire de la clinique El-Djazaïr n’est que l’arbre qui cache la forêt. Car plusieurs établissements privés sont dans la même situation. Il n’y a pas de raison à ce que ce qui est valable pour certains ne le soit pas pour d’autres. Et c’est aux responsables du secteur sanitaire d’activer afin d’assainir la situation.
    et qu'on voit que les soi-disant les épaulés et les hommes du pouvoir se bousculent dans les hôpitaux publics et prennent la place au pauvres qui doivent attendre plus de six mois s'il s'agit d'une opération urgente sinon ça sera plus, on se pose la question sur la crédibilité des cliniques privées en Algérie?

    Si vous êtes comme moi intéréssé (je ne suis jamais allé à une clinique privé pour me soigner!), racontez nous vos expériences.
    La critique est facile, mais l'art est difficile

  • #2
    Clinique Privee

    je me rappelle d'un cas ou une femme enceinte suivie dans une clinique privée au moment de l'accouchement des signes de complications se presentaient lebébé déjà engagé une main etait à l'exterieur elle a ete laissée à son sort elle n'a du son alut que grace à l'hopital public la majorité de ces cliniques privées court aprés l'argent le patient est leur dernier souci ou est la conscience professionelle?

    .................................................. ............................................
    les grandes douleurs ont muettes

    Commentaire


    • #3
      NON SEULEMENTelle manquent de crédiblité mais aussi de professionalisme; c'est des commerçants
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire

      Chargement...
      X