Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir lorsque vous venez de commettre une infracation routiere ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagir lorsque vous venez de commettre une infracation routiere ?

    On dit que si l'on avoue sa faute le gendarme ou policier ne nous met que le "minimum" pour l'amende et les points...

  • #2
    si tu te fait coincé par un radar..méts ça sur le dos de quelquin qui n'a pas trop a faire de ses points de permis..genre un vieille oncle ..mais bien sur tu le laisse pas payer l'amende..je sais je sais c'est pas bien...
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      On dit que si l'on avoue sa faute le gendarme ou policier ne nous met que le "minimum" pour l'amende et les points...

      en Algerie , ca marche trés bien

      j'avais plusieures fois commis des infractions , mon sourire et mon baratinage m'ont sauvé ....

      a l'etranger , ca ne marche pas .....

      Commentaire


      • #4
        En france, ça depend de la gueule que t'as aussi, mais en general, mieux vaut toujours jouer franco et poli, ça evite la surenchere si le schtroumpf est mal luné....

        Commentaire


        • #5
          On dit que si l'on avoue sa faute le gendarme ou policier ne nous met que le "minimum" pour l'amende et les points...
          tu parles ! même pas vrai !!!:22:

          Commentaire


          • #6
            Salut

            de 200 DA...... 1000 DA OU l'amende/2 POUR LE POLICIER
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Tout le Monde!

              Je sais pas l'effet que ça fait, j'ai pas de voiture et je sais même pas comment ça fonctionne....

              Commentaire

              Chargement...
              X