PDA

Voir la version complète : JSK: Ait Djoudi DEMISSIONNE !


Mohdigital
25/06/2007, 18h56
Azzedine Ait Djoudi vient de démissionner de son poste d'entraîneur de la JS Kabylie, après un peu plus de huit mois à la tête des Canaris.

L'entraîneur kabyle a motivé sa démission par la pression terrible qu'il vient de subir depuis quelques jours. Approché par nos soins, Ait Djoudi vient de déclarer qu'il a servi la JSK, son club de toujours avec passion et professionnalisme.

Le désormais ex-driver du club phare de la Kabylie a été visiblement irrité par la sortie du comité des supporters, qui dans un communiqué a critiqué sévèrement les méthodes de l'ex-coach du club le plus titré d’Algérie. Ait Djoudi se demande où étaient ces personnes lorsque la JSK se débattait au fond du classement en début de saison lorsqu’il a pris l'équipe en main.

A une dizaine de jours d'un match capital en Ligue des Champions contre le FAR Rabat (Maroc), on ne connaît pas encore le successeur d'Ait Djoudi à la tête de la JS Kabylie.

Mohdigital
25/06/2007, 19h00
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de crier a l'infini !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mur: :mad:
j'en ai marre de ces pseudo-sipporter qui detruisent notre CLUB !!!!! :mad:

pour une fois que nous avons un grand entraineur avec des methodes qui ont fait leur preuve .......ON LE VIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c pas possible !!!
j'en ai marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mur:

elyas
25/06/2007, 19h08
Mohdigital

Je m'intéresse si peu au football que j'ignore même si la JSK existe encore...:mrgreen: apparemment oui...;)

Mohdigital
25/06/2007, 19h11
j'ignore même si la JSK existe encore je te rassure elle est la ...mais .... il ya des gens qui ne veulent plus la voir !!:39: :mad:

tenebre
25/06/2007, 19h14
dommage pour la JSK elle aurait dû preserver l'entraineur etant donné que les FAR vont jouer à Alger sans 2 joueurs de poids ( Kaddiwi et Kacemi ) pour cause de carton rouge :rolleyes:

elyas
25/06/2007, 19h22
il ya des gens qui ne veulent plus la voir

Tu ne dis pas ça pour moi...:mrgreen: car je suis indifférent, même si on devait raser le stade 1er novembre pour y planter du Uzzu ;)

Alors de là à vous citer un nom de joueur...on est loin très loin de l'affaire lol...

Mohdigital
25/06/2007, 19h25
ten .... wellah si tu habite en algerie ..tu verra.. il se passe des choses tres bizzare au niveau du foot !
un entraineur qui sort le club d'un sale petrin et qui arrive a finir 2eme du championnat a 2 point seulement du leader qui se califie a la phase des poules ainsi que la prochaine edition de la champions league ....tu le vire !!!!! :rolleyes: :mad: ya soubhan ellah .....comme je vou ai dit il ya des pseudo-sipporter qui n'ont rien mais rien a voir avec le foot !!!!!!! il veulent prendre les commandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: je me sens ridiculisé par nos Kabytchou :evil:

Tu ne dis pas ça pour moi nooon .... soit tranquille ;)

elyas
25/06/2007, 19h26
moh

Il semble que le foot aussi tourne à l'image de l'Algérie, c'est à dire de travers :rolleyes:

tenebre
25/06/2007, 19h30
les FAR ont changé d'entraineur 10 jours avant le match contre l'ESS et eux aussi ils ont fini 2 ème du championnat :mrgreen:
FAR= JSK ;)

Mohdigital
25/06/2007, 19h30
Il semble que le foot aussi tourne à l'image de l'Algérie, c'est à dire de travers pffffffffffffffffffffffffff !! wellah ya elyes j'en ai marre de ces methodes anarchique on change d'entraineur comme de chaussetes ! ya soubhan ellah ..comment veut tu reussir si il n'ya pas de stabilité !!!! c'est a mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

elyas
25/06/2007, 21h41
pffffffffffffffffffffffffff !! wellah ya elyes j'en ai marre de ces methodes anarchique on change d'entraineur comme de chaussetes ! ya soubhan ellah ..comment veut tu reussir si il n'ya pas de stabilité !!!! c'est a mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez moh maalic, il n'y a pas que la JSK. Regarde un peu le PSG c'est le même problème, instabilité, changement fréquent d'entraineur, mauvais résultat, ça rame...

Je n'ai aucune idée mais je suppose que si cet entraineur est parti c'est à cause d'un problème interne de personnes. C'est à dire qu'il est poussé à la sortie, et là on ne pense pas à l'intérêt du club en général, vu c'est que c'est une affaires entre eux.:rolleyes:

Cookies