Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes et la pilule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes et la pilule

    Bonsoir,

    Messieurs prendriez vous une pilule contraceptive?Pensez vous que cela doit rester une affaire de femmes?
    Réagissez!
    Mesdames, medemoiselles qu'en pensez vous?
    14
    Pourquoi pas?Les hommes aussi peuvent prendre leur responsabilité.
    14,29%
    2
    J'attends d'autres tests et d'autres études
    28,57%
    4
    Je pense que si la femme la prend c'est suffisant
    7,14%
    1
    Les femmes ont depuis longtemps pris l'habitude de la prendre alors pas la peine...
    0,00%
    0
    Me bourrer de produits chimiques? Jamais!
    50,00%
    7
    Je ne sais pas
    0,00%
    0
    Autre (je m'explique):)
    0,00%
    0
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    bonsoir chun li!

    il me semble que la pilule contraceptive masculine existe, mais qui l'utilise, franchement??
    ça mettra des années, voire des siècles lol, pour que ça change dans les mentalités! En même temps, je ne suis pas sûre de pouvoir faire confiance à un homme... Trop têtes en l'air pour leur confier la responsabilité de prendre la pilule !

    Commentaire


    • #3
      C'est ce que je pense aussi Parisette.
      Je me dis qu'ils n'aiment pas se prendrent la tete alors leur faire avaler ca tous les jours...
      Et puis personnellement, ils ne craignent pas grand chose s'ils l'oublient...
      Dernière modification par Chun Li, 25 juin 2007, 20h11.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        C'est malheureusement une histoire de femmes. Ce n'est pas dans les mentalités.

        Commentaire


        • #5
          mais............... ils sont ou les hommes a qui le sondage est destinné

          Commentaire


          • #6
            Ils se renseignent peut etre!Qui sait?

            Tenez messieurs:

            http://www.doctissimo.fr/html/sante/..._2050_mme2.htm
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Pourtant, si on ne veut pas risquer de procès...

              Commentaire


              • #8
                Salut les filles
                Fini les vacances Chun?

                Commentaire


                • #9
                  Mon avis :
                  La contraception est une affaire de femme et ca doit le rester, c'est déjà assez compliquer ça !.
                  Je ne sais pas comment fonctionne la contraception chez la femme, il me semble que l'ovule n'accroche pas ou qu'elle est évecuée.
                  Chez l'homme je pense que cela doit inhiber ou tuer les spermatozoides c'est pour cela que j'en veux pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca revient au meme!Un médoc est un médoc.De plus, la pilule féminine freine la production d'oestrogènes et ne tue pas l'ovule.

                    Non Revebleeeeu, les vacances c'est pas encore!
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous êtes malades ? ...

                      Repeuplez la terre d'eunuques tant que vous y êtes ... non mais !
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        oui pkoi pas

                        Et apres on va nous demander de porter le BB et accoucher 9 mois apres
                        on se ballade en robe bylka a la maison pendant que Madame refait la toiture de la maison !!!
                        why not !!!

                        vous etes folles regardez vos mamans et faites pareil mdr !!!!
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, il ne faut pas pousser ...

                          La grossesse c'est autre chose, et je ne crois pas que les hommes en soient capables. Nous n'aurions pas assez d'instinct, et d'amour pour le supporter.
                          Et cet inlassable conflit des sexes qui depuis quelques mois envahi le forum devient un peu trop lourd à mon goût ... bref.

                          La contraception féminine n'affecte pas plus (à mon avis) le mental que le physique. Je ne vous apprendrais rien en vous disant que la sexualité masculine est différente. Par conséquent la contraception chez l'homme peut être perçue d'une manière réductrice. Voilà (encore une fois selon mon point de vue) pourquoi les hommes ne souhaitent pas s'y prêter. Cela porterait tout simplement préjudice à leur "virilité", et je suis assez d'accord.

                          @Parisette, Chul-Li & co.
                          Je ne vous rabattrai pas les oreilles sur le concept de "tête de l'air" chez les deux sexes, ça amènera à parler de choses longuement et indéfiniment débattues ici.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            vous etes folles regardez vos mamans et faites pareil mdr !!!!
                            j'adhere
                            Pour repondre à la question... je pense que la pillule reste du domaine de la feminité. Parce qu'en plus d'etre contraceptive, je crois aussi qu'elle permet d'eviter les douleurs au ventre lors des cycles... la pillule est donc bien plus utile pour la femme. Et puis franchement, vous croyez qu'un homme penserez à la prendre tous les jours à heure fixe. Ca demande trop de rigueur pour un homme. lol
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne vous inquiétez pas les garçons, on ne vous forcera jamais à prendre la pilule ou quoi que ce soit!
                              Mais c'est vrai que c'est lourd pour la femme d'assumer toute seule le choix d'une méthode contraceptive (c'est à elle de ne pas oublier ses cachets de pilule, de se faire poser un stérilet, un implant, etc...), qui a toujours à mes yeux quelque chose de contraignant. Bon, je le vois comme le revers de la médaille, cette médaille étant le privilège que nous avons, nous femmes, de pouvoir porter un enfant! hi hi hi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X