Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de visa en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de visa en algerie

    nSalut meussieu l'ambassade du Canada.
    Voilà, je m'apele KADDID LAM3ASSAKRI et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort.

    C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieux. Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid. Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour romboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur le caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de problème que tu connais. Il vaut mieu
    laissé le puis avec la couverture.
    Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
    En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille. A bientôt
    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

  • #2
    c'est une blague?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      non,c'est une vraie histoire
      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

      Commentaire


      • #4
        mais c'est une histoire lol ou c'est toi qui a écrit cela?
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Meskin, derbouh lehiout !! au delà du côté "marrant" de la missive, c'est la réalité qui se cache derrière qui est triste. Ô rage, Ô désespoir .............

          P.S: en plus, il s'appelle lemaaskri ...... sans le 19/20 en ortho
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            C'est impossible, ça ne peut pas être une vrai lettre aussi mauvais que peut l'être l'auteur !

            D'ailleurs on sait sans même savoir lire et écrire la sollicitude qui entoure ce genre de courrier !

            En tous les cas, c'est une "diconade" et un vraie.

            Commentaire


            • #7
              Une chose que je ne supporte pas et je supporte pas ceux qui la supporte , c'est de rire sur la misére des gens


              respect svp

              Commentaire


              • #8
                KADDID LAM3ASSAKRI
                C'est une blague !

                Commentaire


                • #9
                  ahahahahahahah!!!! J'ai cru que joukov écrit cela pour lui meme et qu'il s'adresse à l'ambassadeur!!!!!! je sais je ne suis pas fine




                  Sinon c'est en effet une triste réalité qui se cache derrière tout cela..........................mais la lettre looooool!

                  Elyas là je crois que ce n'est pas diconade mais digoutage
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une plaisanterie les gas je voulais juste deconner un peu
                    la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                    Commentaire


                    • #11
                      On déconne pas et on rit pas sur la misére des gens , on rit pas si ils savent pas lire ou écrire une lettre , je trouve pas du tout le contenu de cette lettre amusant pour deconner avec !!
                      et loins de dénigrer une personne pour ses origines ( de mascara ou autres )


                      je fais pas le rabat joi , , je m'excuse de t'avoir gaché ta chance pour se defouler avec cette cathégorie de gens , mais pour moi , c'est ce que j'aime pas et ça me révolte de lire des trucs pareils !!

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne ri pas de la mysere des gens ce n'est qu'une histoire mais si elle vous a derangé je suis vraiment desolé
                        la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

                        Commentaire


                        • #13
                          Joukov

                          T'inquiète pas c'est un hoax cette lettre circule depuis des lustres et fais toujours autant rire.


                          Sensib plutôt que de t'exciter tu aurais du te rappeler que cette lettre avait déjà été postée
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne veux pas non plus faire mon rabas joie mais j'aimerais partager cette chronique aves vous qui donne bcp à reflechir sur l'avenir de ces pauvres jeunes ...


                            Je suis un algé...... rien de vingt-cinq ans

                            J’ai vingt-cinq ans. Je n’ai rien compris à ce pays. Le fondamental m’a abruti et a fait de moi une étrange créature doutant même de ses propres capacités. J’ai vingt cinq ans. L’âge des rêves, des roses, des douces amours, diriez-vous ! Mais non. Je ne rêve plus. A force de rêver mes rêves sont devenus chimères irréalisables. Les roses ? existent-elles ? encore plus les amours ?

                            J’ai vingt cinq ans. Licencié. Chômeur. Toutefois je daigne demander du travail à ce chef de chantier ou celui-là. Je bricole pour éviter les cinquante-dinars-honte que mon géniteur, qui ne cesse d’injurier ce bled et ses dirigeants et ses propres rejetons, me jette par moments. Ce n’est pas facile d’être jeune. Chômeur de surcroît. Les aînés te haïront pour ta soi-disant fainéantise et les petits seront ennuyés par ta présence quasi permanente.

                            J’ai essayé comme tout le monde, mais semble-t-il comme beaucoup, la chance-vous diriez Mektoub-, n’est pas de mon côté. Il fallait partir, quitter ce bled, me suis-je dit un certain temps de fièvre négativement positive. J’ai poursuivi des démarches auprès des universités françaises. Accepté et ayant plusieurs avis favorables parce que bon cursus, le consulat me refusa ma demande de visa formulée pour la troisième fois malgré l’endettement des premières.

                            Refoulé, je refoule mes déceptions, n’osant plus brader mon diplôme périmé faute d’expérience exagérément exigée. Lorsqu’on est fraîchement diplômé on nous exige de l’expérience. Comment avoir cette expérience ? Qui sait. Refoulement généralisé. Il fallait alors tricher. Je veux dire trafiquer. Je ne l’ai pas fait, pas parce qu’il ne fallait pas, mais par peur des représailles. Faux et usage de faux ont été culpabilisés puis jugés quelques amis.

                            Ainsi avec toutes les déceptions et refoulements en cumul, je suis devenu comme tous les algé…riens un suicidaire potentiel, un terroriste potentiel, un harraga potentiel, et ajoutant à tout ceci un obsédé sexuel. Sachant que je ne pourrais jamais satisfaire ma libido d’une manière légitime qu’après des années de retard. Etant sérieux je ne pourrai être sérieux.

                            J’ai vingt cinq ans. Je n’ai jamais voté de ma vie. Je m’enorgueillis souvent de ce fait croyant que j’ai bien fait parce que je n’ai rien compris à ce bled. En fait mon abstention n’en profite qu’à ceux qui ont fait que je ne comprenne rien à ce bled.

                            Ma devise était toujours : ne nage jamais où l’eau est floue. La chasse à la chaise est devenue systématiquement organisée dans une anarchie extraordinaire pendant laquelle on devient amoureux du peuple et pendant la quelle les fausses promesses, avec lesquelles on nous asperge depuis même avant la soi-disant Indépendance, fusent. Vous me diriez que ces paroles deviennent litanies. C’est vrai. On nous pousse à répéter les mêmes mots parce que rien n’a changé.

                            Dans l’ère d’Internet, et d’autres choses que je ne connais qu’à peine, on nous promet et assure que l’eau sera disponible. Assurance faite par les mêmes têtes qui occupent nos postes de responsabilités depuis des bailles.

                            J’ai honte à leur place. Mais que fera ma honte devant les ghita et les bedirs imbéciles, les youyous idiots et les applaudissements de mes frères algé…riens. Je déteste le bendir et la ghita au chant desquels je dansais comme un forcené lors de nos fêtes, les vraies. Je déteste les youyous parce qu’utilisés n’importe où, à n’importe quel moment, pour n’importe quel débile et imposteur.

                            En 2007, le langage n’a pas changé, les promesses aussi et les têtes non plus. Voici donc notre folklore politique

                            Ainsi, à vingt-cinq ans, je suis un raté politique, culturel, professionnel…oserai-je parler, ne serait-ce par simple orgueil, des autres domaines ?

                            Commentaire


                            • #15
                              zina

                              T'inquiète pas c'est un hoax cette lettre circule depuis des lustres et fais toujours autant rire.
                              T'a raison zina, cette lettre circule depuis plusieurs mois deja. Et on m'a dit que des sites racistes l'utilisent pour se moquer de nos jeunes, de "nos" etats, des arabes, des systemes qui ont completement foires. Personnelement, j'ai bien connus des jeunes comme ca!! et c'est tellement triste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X