Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.

    Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.
    Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.
    Il envoie alors un e-mail à son fils, qui étudie à Paris, pour lui faire part de son problème.
    "Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin.
    Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
    Je t'aime, ton Père"
    Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
    "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin. J'y ai caché la 'chose'.
    Moi aussi je t'aime. Ahmed"
    A 4 heures AM arrivent chez le vieillard : la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

    Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau e-mail de la part de son fils :
    "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
    Je ne pouvais pas faire mieux.
    Je t'aime, Ahmed"
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

  • #2
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #3
      trop forte cette blague , jadore

      Commentaire


      • #4
        tres reussite cette blague afroudjj'adore quand on se payent la tete des americains

        Commentaire


        • #5
          ça ne peut être qu'un coup de Nasreddine (djeha)

          Commentaire


          • #6
            la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

            Commentaire


            • #7

              trop fort

              Commentaire


              • #8
                cette histoire que vient de découvrir il ma fait fait trop rire hahahaha j'ai les yeux qui pleure pour ahmed il faut le faire j'espère que ça vous à plus
                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                Commentaire


                • #9
                  merci pour cette blagounette
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour cette blagounette
                    merci lilha ça ta plus ta rigolé un peut au moins j'espère hihi
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      Rit , non, mais sa ma fait sourire et vu l'heure c déjà pas si mal
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Rit , non, mais sa ma fait sourire et vu l'heure c déjà pas si mal
                        tu ses l'heur en arrive pas à ce décollez de ce clavier est collet à la chaise du bureau hahahaha
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                        Commentaire


                        • #13
                          c clair depuis tout a lheure je me dis leve toi et va te coucher mais il faut croire que j'ai deconnecter mon cerveau tu reste de mon corp ya plus rien qui repond :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14

                            c clair depuis tout a lheure je me dis leve toi et va te coucher mais il faut croire que j'ai deconnecter mon cerveau tu reste de mon corp ya plus rien qui repond :22:

                            ma pauvre lilha est moi aussi ont plus demain le boulot mes rien a faire je suis collet est j'arrive pas à me relevé ihihihi courage ma belle
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #15
                              c pas du couarge qu'il me faut mais une spatule
                              non serieux là il faut vraiment que j'y aille parce que demain les loulous eux auront leur batterie chargé: 22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X