Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 27 Juin = Debut Des Soldes!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 27 Juin = Debut Des Soldes!

    Bonjour, alors avez-vous déposé une journée de RTT pour pouvoir vous ruer sur les bonnes affaires dès l'ouverture des magasins?
    Pour ma part, oui ayant un rdv en préfécture le matin, je compte consacrer mon après-midi à faire un peu de shopping. Mais pas pour acheter n'importe quoi et faire des dépenses folles, non je marche au coup de coeur. et vous?
    13
    Oh oui, pas une seconde à perdre
    38,46%
    5
    Non, je laisse passer la 1ère vague et j'y vais
    7,69%
    1
    Non, j'attends la dernière démarque
    23,08%
    3
    Non, je n'attends pas les soldes pour acheter
    30,77%
    4

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour


    Malheureusement cela commence un jours de semaine ou je serais au boulot donc il me faudrait attendre le week end
    sinon je profiterais pltot de 2 démarque

    Commentaire


    • #3
      Moi j'y vais des le matin pour eviter le monde de l'aprem, j'ai 2 ou 3 trucs a acheter absolument mais je suis pas sure de resister a la tentation d'acheter autres choses, ma cb sera mon principal frein

      Commentaire


      • #4
        eh bien j'ai fait du repérage et il y a deux/trois articles que je vais essayer de me procurer dès demain!!

        ensuite j'attendrai les autres démarques, il y a tjs des bonnes affaires qui restent!
        ça fait longtemps que je les attendais ces soldes!

        Commentaire


        • #5
          Bouh! Y a pas l'option "Non je n'ai pas de fric"?

          Alors je ne vais pas forcément faire les soldes...parce que je n'ai pas de fric.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            bouuuuuuuuh!!! y a pas non plus l'option " je suis vendeuse et au lieu de faire les soldes j'en caisserais les gens"

            alors svp demain ne soyez pas trop mechantes ne vous battez pas et ne crier pas dans les rayons ni sur les vendeuses

            Commentaire


            • #7
              Milka ma pauvre je te plaint demain sa doit etre ta pire journée depuis au moins 6 mois

              moi je suis toujour gentille avec les vendeuses meme si certaine ne le méritent pas du tout

              Je me suis fait ma liste : un jean, une tunique , une paire de ballerine noir, et plein de bijoux fantaisie
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                arff le plus dur c les quelque jours avant les soldes ou il faut tout preparer, etiquetter ya bouuuuuuuuh


                continue a etre gentille avec les vendeuse

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage milka!





                  Si il ya des soldes sur le chocolat je prends tout,tout,tout!
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    2 fois par an c'est les soldes ....

                    et alors ?

                    s'entasser dans les magasins, acheter des affaires dont on a pas vraiment besoin ..., toute cette hystérie ambiante et fièvre acheteuse ... :22: pas pour moi ...

                    j'aime mieux les soldes des ventes par correspondance à la troisième démarque , c'est moins 65 %....et c'est moins fatiguant ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ééwww cheynese t mechante!! tu ve me manger ????:22:
                      ben pas de soldes sur le chocolat cette année naaa

                      Mandarine je suis d'acords avec toi !!!! le peu de fois ou j'ai fais les soldes je ne trouvais ni la bonne taille ni la bonne couleur ni..ni...
                      p.s: acro griff te cherche !!!!!!! apparement t'as des comptes a regler avec son chat fumeur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X