Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami devant le juge d’instruction de Blida

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Mami devant le juge d’instruction de Blida

    Après avoir échappé à la justice Française
    Cheb Mami devant le juge d’instruction de Blida



    Des sources judiciaires bien informées ont indiqué à « El Khabar » que le chanteur Cheb Mami a été convoqué, ce week-end, par le juge d’instruction près la cour de Blida dans le cadre de l’enquête ordonnée par le procureur de la république de la même cour. Les mêmes sources ont indiqué que le chanteur, fuyant la justice Française depuis un certains temps, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international lancé contre lui, s’est présenté devant le juge d’instruction pour être auditionné sur l’affaire de l’avortement de son amie enceinte de lui.
    Selon une source judiciaire, le chanteur Mami a reconnu dans une déclaration à la presse nationale, avoir commis ce crime d’avortement, lourdement sanctionné par la loi algérienne. La même source a indiqué qu’il était prévu qu’il soit mis en détention provisoire, directement après la publication de sa déclaration, ce qui soulève des interrogations sur la raison directe de la lenteur, observée dans le traitement du dossier de l’affaire Mami par la justice algérienne.

    === MODERATION ===
    Soignez vos messages et Indiquez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
Chargement...
X