Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous possessif avec vos amis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous possessif avec vos amis?

    Je viens de m'appercevoir que c'est mon cas, un de mes meilleurs amis va se caser et comment dire je fais une mini crise de jalousie!
    Mais bon j'ai fais mon job d'amie et je lui ai souhaité plein de bonheur et qu'il fallais qu'il fonce si il sentait que c'est la bonne personne...blablabla...mais ca m'enpeche pas d'etre tristounette... meme si on restera toujours en contact...la relation que l'on va avoir risque d'etre differente et je ne suis pas sure qu'elle me conviendra !!

  • #2
    Bonjour

    Non, non, non ...

    Pas du tout possessif, ni avec mes amis, ni avec ma famille (mes enfants, ...). Quand on aime il vaut mieux ne ma presser, étouffer, "posséder" les aimés.

    Aussi, ceux qui tentent de me "posséder" par amitié, ils risquent juste de me perdre. Donc c'est même pas la peine d'essayer, c'est peine perdue.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Je pensais pas etre possesive,avec mes autres amis j'ai jamais vraiment eprouvé ce sentiment mais la c'est une peu different c'etait plus fusionnel apparament plus de mon coté que du sien...mais bon c'est la vie je vais me faire une raison !!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Tout le Monde!

        Oui, oui, oui....

        Commentaire


        • #5
          Bien dit Adhrar, je suis d'accord avec toi

          Commentaire


          • #6
            moi je ne suis pas possesive avec mes amis mais avec mes amoursje suis exclusive
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              mecmad j'adore ton avatar
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                tu avais peut etre des vues sur lui ce qui fait que c plus difficile
                je dis ça comme ça je suis loin d'etre un psychologue

                pour ma part mes amis moins je les vois mieu c'est ....
                je les kiffe mes potes mais en général qd ils veulent te voir je peux etre sure qu'il y a un frigo a monter au 6 eme ou une seance de papier peint

                on joue un jeu sympa en ce moment on essaye de trouver les excuses les plus mitos pour pas se voir mdr !!!
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  mecmad j'adore ton avatar
                  Merci Cocci, c'est Cheynese qui me l'a offert
                  je me souviens une fois je t'ai un offert un et tu ne l'as pas mis

                  Commentaire


                  • #10
                    mecmad désolée
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      mecmad désolée
                      Mais pourquoi etre desolée, je suis sur que tu n'es pas au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, pour ma part je l'ai été adolescente, maintenant plus du tout (ou presque). Je suis davantage possessive en amour (normal quand on aime on ne veut pas partager, l'essentiel étant de ne pas étouffer l'autre).

                        PS : Baya, te concernant je rejoins l'avis de Elj, je pense que tu t'en rendais pas compte avant mais tu dois éprouver des sentiments amoureux envers cet ami. Le fait de te dire qu'il va t'échapper en se casant t'a en quelque sorte ouvert les yeux. Dis-lui ce que tu ressens avant qu'il ne soit trop tard, avec un peu de chance il partage tes sentiments!
                        Dernière modification par L'OISEAU BLEU, 26 juin 2007, 10h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien

                          avant d'être possessive il faut des ami(e)s !!!

                          et ce n'est pas mon cas !


                          lily
                          la diablesse!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            @Lily, bonjour tu vas bien ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé sur FA Embrasses May pour moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Baya,

                              ça remet le doigt sur l'amitié homme/femme... peut-être que tu étais la confidente de ce garçon ou du moins il était ton confident, et du coup tu supportes pas qu'une autre personne vienne s'immiscer dans votre "duo"...
                              Mais ça fait combien de temps qu'il est avec elle?

                              Personnellement je n'aurais pas supporté que mon mec ait une amie à qui il confie plus de choses qu'à moi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X