Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où et comment avez-vous rencontré la personne qui partage votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où et comment avez-vous rencontré la personne qui partage votre vie?

    Pour ma part, no comment i am célibataire. Lire vos histoires me donnera des idées pour forcer le destin et ainsi rencontrer l'homme de ma vie!

  • #2
    En ce moment (qui dure en fait ) je suis célibataire mais je peux te dire que tu peux rencontrer partout ta moitié.

    Commentaire


    • #3
      moi aussi je suis celibataire et je laisse l'avenir au main de dieu
      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

      Commentaire


      • #4
        Eh bien mon cher oiseau bleu, si je te disais comment j'ai rencontré celui que j'allais épouser, tu retrouverais tout de suite espoir!

        Commentaire


        • #5
          bon c un peu long

          alors on été en mars 2004 a l'époque cété la grande mode des tournois de basket de rue (3x3) donc il été a un tournois de ce type dans ma ville , cela se passer sur la place de la mairie, moi le basket cété le dernier de mes souci tout se que je voulais en cet bel apres midi cété aller au mac doc avec illeure amie mais pour acceder au mac do on devait traversé le tournois de part en part, et c en passant que mon cheri m'aurait remarqué , ses amis mont dit qu'il avait été comme éléctrocuté , moi franchement j'ai rien remarqué meme pas lui , une semaine plus tard je rentre chez mes parents (j'été en pension) et là ma soeur me dit qu'il y a un mec qui cherche une fille qui me ressemble, et que finalemnt il été venu la voir parce que un de ses amis lui avait dit que sa pourrait etre la soeur de machine (je sais pas si je suis bien clair ....)
          Elle me dit qu'il veux me voir et qu'il serait au parc le dimanche suivant
          et bien sur curieuse comme je suis j'y suis allée et voila sa fait 13 ans que je me tape toute les saison nba et que j'ai fait une croix sur le mac do
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            moi je suis encore jeune pour ce genre de choses
            la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

            Commentaire


            • #7
              moi je suis celibataire et je laisse le destin faire son travail


              j'adore ton histoire lilha ;mais ca doit pas etre en 2004 que tu la rencontré

              Commentaire


              • #8
                kikou koukou bien evidement j'ai la tete dans la lune comme dhab c en 1994 que j'ai trouvé ma moitié d'orange
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  j'ai fait comme tous bon arabe....je l'ai achetée.......pas trop chere
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Où et comment avez-vous rencontré la personne qui partage votre vie?
                    Je ne l'ai pas encore rencontrée!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon épouse m'a dragué lors du mariage d'un cousin, elle m'a foudroyé d'un regard ah yarabbi, comme qui dirait du tonerre de Dieu. Moins d'un an après cette rencontre, notre union été consommée.
                      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans une pochette surprise, chez Mc Do
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans une pochette surprise, chez Mc Do

                          tu est mariée a sherk
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans une pochette surprise, chez Mc Do

                            dans des des boites de céreales

                            ou les paquets de lessive .......

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai fait comme tous bon arabe....je l'ai achetée.......pas trop chere
                              quoi??? elle n'a meme pas marchandé pour faire monter les prix, "comme tous bon arabe" aussi???

                              ça va, elle te le fait pas payer cher, maintenant?
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X