PDA

Voir la version complète : routeur huawei 880

musta2
26/06/2007, 19h18
j'ai demande si quelqu'un pouvais m'aider à reconfigurer mon routeur afin d'obtenir une ID hight avec emule .or jusquà ce jour je n'ai pas obtenu de reponse satisfaisante . si un des membres du forum est en mesure de me fournir une procedure "pratique " et non pas théorique je lui serait infiniment reconnaissant . à l'heure actuelle je n'excede pas 10 kb/s dans mes reception ; c'est une véritable galère . alors merci d'avance . je suis chez fawri .

hben
27/06/2007, 00h29
à l'heure actuelle je n'excede pas 10 kb/s dans mes reception ; c'est une véritable galère . alors merci d'avance . je suis chez fawri .

Bonjour!
Attention aux unités, tu parles bien de 10kbps ou de 10Ko en reception???!!!

spy_k
27/06/2007, 01h15
Si ton FAI est fawri passes ton chemin ils imposent leur parfeu et s'est impossible d'avoir un high ID , je parle en connaissance de causes .

kelkoul
27/06/2007, 11h31
Je confirme ce que dit Spy k .. j'ai tt essayé pour etre high ID avec emule mais sa marche pas:22: (je suis avec Fawri aussi) mais je te conseil Bearshare 5.2.5 Pro (Cracked) j'ai la 128 et je dl a 20kb/s ou bien pour les torrent utorrent, la meme chose je dl entre 18-22 kb/s;)

musta2
27/06/2007, 17h27
d'abord merci pour vos réponses. en ce qui concerne mes recptions il s'agit bien de 10 kb/s dans les meilleurs des cas . dans une aide en ligne en m'a bien affirme que ce genre de routeur est configurable c'est pour cela que j'ai sollicité une aide . maintenant qu'il s'est avere qu'avec fawri c'est pas possible , alors je voudrai savoir si avec EASY j'aurais une IP fixe ? . quant aux torrent ils sont anglophones et je ne pourrai jamais les configurer , à moins que l'un de vous à une idée precise à ce sujet . merci les gars et toute sera la bienvenue .

houmaiz
28/06/2007, 13h28
j'avais emule et ça marchai avec fawri tout seul

Mohamed_Rédha
29/06/2007, 18h56
Salam Musta,

maintenant qu'il s'est avere qu'avec fawri c'est pas possible
Enfin…

…alors je voudrai savoir si avec EASY j'aurais une IP fixe ?
Pas fixe, mais publique. Donc HighID :D.

Dernier conseil, si a tu de l'argent (2500DA/mois), eepad assilabox, c'est la meilleur offre en Algérie.

Allez A+.

musta2
05/07/2007, 12h17
Salam ou aleikoum . Dans ton message du 27/6 tu m'as conseillé d'installer
Bearshare comme logiciel de transfert c'est ce que je viens de faire ,mais je n'ai pas pu le faire fonctionner convenablement , alors je te serai reconnaissant de m'eclairer à ce sujet .
1°) - est-ce-qu'il est payant ou gratuit ,car à chaque fois on éxige un mot de passe
2°)- qu'el port devrai-je utiliser ?
3°)- comment faire pour choisir un fichier ?
4°)- comment faire pour le transferer ? car j'ai fait quelques tentatives et je me suis retrouvé en plein web avec des dizaines de titres et en anglais.
5°) -comment faire son choix vu que les titres sont en anglais .
Je crois que la liste est un peu longue ,mais vois-tu cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver les solutions à ces questions , mais en vain .Jai installé la version 6 . Merci d'avance

essoufi45
20/01/2008, 20h41
Salut à tous. J'ai un petit problème que je voudrais vous soumettre
J'ai un connexion FAWRI 128 Ko un modem externe HUAWEI MT 880 configuré en mode serveur. J'ai installé µtorrent 1.6. Lors des téléchargements j'ai toujours en bas de la fenêtre µtorrent un petit triangle orange et la vitesse de téléchargement varie entre 8 et 10 Ko; j'ai lu quelque part que celà voulait dire que j'ai problème de configuration. J'ai trouvé 2 tutos µtorrent. Seulement pour la configuration connexion
-sur l'un on me dit que si j'ai un routeur je dois spécifier un port et décocher la case "sélection aléatoire du port" activer la case "activer le mapage du port UPnp"
-sur l'autre on me dit d'activer la "sélection aléatoire du port"
Aussi je voudrais savoir ce qu'il en est exactement.
Précision :je suis sur XP SP2
merci d'avance
P.S. Je viens d'avoir une réponse sur un autre forum.On me dit qu'il n'y a rien à configurer et qu'il faut laisser la config par défaut pour µtorrent. Franchement je suis perdu.