Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerie de l'apres bouteflika se prepare..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algerie de l'apres bouteflika se prepare..

    c'est pas une blague
    bouteflika n'en a plus pour longtemps ;son cancer est entrain de l'emporter..
    bouteflika a laissé au"pouvoir" une seule recommendation : ne pas toucher a sa familleet ses freres apres lui..il recu une promesse

    "le pouvoir" dont le coté lumineux (et non obscure) qui dirige plus au ùmoins le pays a trois hommes en vue; et un quatrieme joker
    mouloud hamrouche
    ali benflis( on prepare son retour)
    benbitour

    le joker etant ouyahya mais il ne jouit pas d'une grande popularité citoyenne
    hamrouche celui qui osa les reformes et qui avait dissout le ministere des moujahidine et qui croit en la demcratie, benflis qui demission a l'epoque contre les torture et les incarcerations abusives, benbitour qui demissiona de la cheferie du gouvernement en un moment ou le gouvernement et la presidence avaient le vent en poupe parce que bouteflika ne le laissait pas toute ses prerogatives en tant que chef du gouvernement..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Waaaaaaaa ! Temerlan ! tu connais des gens des services de renseignements ? d'où tu tien ça ?

    Donc Belkhadem out ?

    "le pouvoir" dont le coté lumineux (et non obscure)
    Qui est ce coté lumineux ??

    a trois hommes en vue; et un quatrieme joker
    mouloud hamrouche
    ali benflis( on prepare son retour)
    benbitour
    Je pense que c'est de bons choix, surtout le premier et le troisième ! est-ce le bout du tunel ? j'aimerai bien que tu dise vrai, mais on nous a tellement fait berner que s'est devenu difficle d''y croire

    Commentaire


    • #3
      Salut

      "le pouvoir" dont le coté lumineux (et non obscure)
      Sans vouloir être pessimiste, je dirais que ce n'est pas tant le pouvoir "lumineux" qui importe mais bien l'obscur. Et tant qu'on n'aura pas changé ce dernier, aucune lumière n'est à espérer pour le pays.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Et demain ça sera la pluie ou le beau temps ?

        Vous me faites rire avec vos devinettes

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Scootie
          aucune lumière n'est à espérer pour le pays.
          La lumière est au bout du tunnel.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            La lumière est au bout du tunnel

            le tunnel sous la méditerrannée?

            Commentaire


            • #7
              j ai vu l homme hier à la télé en visite à Setif : l homme n est pas à avoir faicilement, au contraire, il se prepare pour une eternité!, c est l impression que j ai eu!

              Commentaire


              • #8
                Je penses qu'il n'a jamais eu de cancer, nous l' avons jamais vu chauve il n'a jamais fait de chimio , par contre il a un regard figé et bizard , je crois c'est la demonse qui le guete, ce qui ne m'etonne pas !!
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #9
                  de nos jours , les cancéreux ne perdent plus leurs cheveux comme avant

                  surtout qu'il a recu des soins à l'hôpital parisien du Val de Grâce.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a eu la grace de Sidna Aissa

                    J'espere qu'il laisse sa place a un nouveau sang, je ne souhaite pas qu'il soit cancereux mais qu'il soit democrate et courageux pour laisser sa place. Bouteflika et tout son staff devrait etre remercier pour leur efforts.
                    Dernière modification par absent, 27 juin 2007, 14h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Algerian_78
                      Bouteflika et tout sans staff devrait etre remercier pour leur efforts.
                      Tu as raison ! Tout n'est pas parfait mais si l'on compare l'état du pays entre l'année 1999 et 2007, on peut se réjouir.
                      Il est certes trop autoritaire mais avec les vautours qui rodent, peut-être est-ce la seule voie ? S'il se retire et arrive à réunir les bonnes conditions pour la relève (je suis sûr qu'il travaille dessus), je lui en serai éternellement reconnaissant !

                      Pour ce qui est des possibles successeurs, je pense qu'Ouyihia, même s'il est compétent a peu de chances. Benfils, je n'y croit pas trop non plus.
                      Alors peut-être Benbitour ou Hamrouche ? We'll see.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis complétement d'accord avec vous, la lumière et la dimocratie ça se mérite.pour obtenir la dimocratie, il faut que le peuple algérien soit conscient, et c'est cette conscience qui va le pousser à aracher cette lumière tant espérer.
                        en restant les bras croisés, rien ne va change.
                        L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je l'ai vue hier sur Algerian TV, il me parraissai livide, même l'intonnation de sa voie était faible, je me demande si il ira au bout de son mandat.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              vous etes tous des imbeciles

                              ils sont tous des battards

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X