Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kevin Richardson, l'ami des lions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kevin Richardson, l'ami des lions

    Kevin Richardson est un zoologiste d'exception. Ses compétences dans l'étude du comportement animal ont fait de lui un ami des grands chats, notamment des lions, les rois de la jungle.

    Ci dessous, des photos de ses exploits prises dans une réserve en Afrique du sud où il travaille. Ces lions et lionnes l'adorent!

    - article : http://www.dailymail.co.uk/pages/liv...icle_id=464353








  • #2
    Bonsoir

    Magnifiques photos !

    j'ai déjà eu l'occasion de lire des articles sur ce genre de relations "fusionnelles"
    C'est fou mais l'être humain a du mal a atteindre le degré de sincérité qu'on retrouve chez les "animaux ".
    Décidément , le bonheur n’est pas là ou l’on pense .



    Dernière modification par l'imprevisible, 27 juin 2007, 08h13.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      3 autres images de Kevin Richardson et de ses amis, les lions et les lionnes.
      La lionne de la 3e image semble d'ailleurs l'apprécier. Amoureuse de lui?!

      J'espère quand même que Kevin ne sera pas un jour dégusté par un lion furieux de le voir "draguer" ses lionnes!





      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        La 1er Photo est exceptionnelle.

        Parmi les reportage que j'ai vue sur ce monsieur, un m'avait tout particulièrement émue , ou "une" lionne qui venait d'avoir des "petits" lui "offrait" l'un de ses lionceaux. Un moment unique.

        Dernière modification par l'imprevisible, 14 juillet 2007, 07h27.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Excellente vidéo. La scène où la lionne "offre" son lionceau à Kevin est vraiment magnifique! L'exploit de Kevin inspire le respect et force l'admiration.

          Commentaire

          Chargement...
          X