Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour l'achat de poufs orientaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils pour l'achat de poufs orientaux

    Je cherche à acheter des poufs orientaux sur Paris. Est-ce qqu aurait une adresse? J'en ai vu sur internet mais ils sont trop petits (taille 36 lol) . J'en cherche plutôt pour taille 80

  • #2
    Je sais pas trop, peut-etre à Barbès, Porte de Montreuil l'avenue quand tu sors du périph...Sinon tu te mets à la couture ou fais appel à une couturière pourquoi pas!

    Commentaire


    • #3
      kel genre de pouf si ta une foto sinon si c ceuéx que je pense y en a clignancourt

      Commentaire


      • #4
        merci,
        C'est vrai, j'avais pas pensé à Clignancourt

        Commentaire


        • #5
          Le marché de Clignancourt également appelé "le marché aux voleurs"
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            alors ca coute en france un peu partout 30 euros sacahnt que aux maroc il coute 5 euros

            mais n hesite pas a negocier le prix moi aussi j en cherches 3 j attend d aller au maroc pour m en acheter a marseille ils st aussi a 30 en negociant ca peut desendre a 27 voir 26 mdr

            Commentaire


            • #7
              merci nini13k
              60 € le pouf dans une boutique du 9ème

              vais faire un tour au marché de Clignancourt le WE prochain

              Commentaire


              • #8
                LOL 60 EUROS ILS ST MALADES

                essaie de les avoir a 25 sinon fait une comande au bled

                Commentaire


                • #9
                  heu ouais franchement attends de descandre en été au bled, moi aussi j'en veut et franchement j'attendrais que mon mari y aille même si a porte de montreuil ils sont a 30 ou même à 25 euros, suis radine peut-être mais 25 euros alors qu'on peut en avoir a moins cher y a pas photo
                  "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                  Paulo Coelho

                  Commentaire


                  • #10
                    pfffffffffff vais pas au bled cet été

                    vais à Chypre

                    Commentaire


                    • #11
                      boulo

                      y'ne a qui ont de la chance

                      Commentaire


                      • #12
                        bon ben si tu connais quelqu'un qui y va demande lui de t'en ramener

                        héhé superrrrrrrrr à chypre dit donc tu vas passer des superbes vacances même si tu vas pas au bled
                        "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                        Paulo Coelho

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sure que même sur Chypre tu en trouvera plus beau et moins cher

                          60 € et puis quoi encore ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X