Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon secret du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon secret du jour

    Bonjour,

    quel secret cachez vous pour vous tout seul aujourd'hui?
    Mon secret du jour: Je suis allée chez le dentiste avec deux chaussettes différentes que j'ai prise au pif!J'étais en retard.:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    oula

    et des chaussettes rouge et jaune à petits poids !!!


    lily
    la diablesse!


    moi j'ai oublié mes bagues est ce un secret !!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Mon secret en ce moment : je porte mes jeans ouverts sous mes tuniques!!

      Eh, oui, qd on arrive plus à fermer sa braguette, en attendant de mincir, on camoufle comme on peut

      Commentaire


      • #4
        j'ai dit à mon mari que je m'étais occupé de la paperasse hier alors que je viens tout juste de finir...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          mon secret du jour je fais semblant de bosser depuis ce matin
          et ça marche il y crois grave je crois que je renouvellerais ça demain
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            vous etes quand meme de sacrés cachotiers!Lenasia, je fais pareil que toi
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              J'ai dit aux gosses qu'il n'y avait plus de bonbon alors que je suis entrain de decendre la boite de dragibus devant vous et pas plus tard que maintenant (ben quoi je pense a leur bien ils me remerciront plus tard )
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                j'ai fais croire à ma femme que je ne pourrai pas l'accompagner faire les soldes à cause de mon taff alors que j'aurai pu.... ben j'aimerai vous y voir, faire les magasins pd 8heures d'affilée avec une furie de la carte bleue c'est pas marrant.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  Tu passe ta vie chez le dentiste Chun Li ou quoi?

                  C'est au moins la cinquième fois que je t'entend en parler sur le forum.




                  Euh moi...

                  J'ai dit "oui maman" à la suite d'une quinzaine de ses phrases alors que je n'en pensais pas moins...

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    jai dit a ma soeur que je reste encore 20 minutes a l'ordi
                    5min avant la fin, jai changé l'heure ! (jai 5min de +)
                    Hihi
                    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai honte mais vraiment honte.....

                      voilà un ami m'a offert une boîte de chocolat (des weiss pour les connaisseurs) , une boîte à 3 étages...quand il me l'a donné j'lui ai dis non, que c'était trop, il a insisté, j'lui ai dis que vraiment ça faisait trop, et que ce serait mieux si on partager la boîte, il m'a dit, "garde la et tu partageras avec ta famille, t'en donneras à tes parents", j'lui ai répondu "oui"................



                      ............ça fait presque 5 jour, que la boite est enfermé dans mon armoire (mais chuuuuut! c'est un secret!!!)et tous les soir j'men fais un ou deux.....ils sont tous différents jv'eux tous les gouter !j'suis dégueulasse mais faut avouer que c'est cruel ce qu'il m'a fait, ce qu'on appelle un cadeau empoisonné!
                      Dernière modification par wilaya, 27 juin 2007, 20h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        alors voila mon secret du jour :
                        un secret n'est secret que si il reste un secret, sinon, ce n'est plus secret

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Chun-li dis donc tu en as de l'imagination, tu en sors de ces topics...

                          Reeeeeverblue: Tu as raison, moi aussi mon secret ?
                          ben...heu... c'est secret ......ze peux pas le dire

                          Commentaire


                          • #14
                            Chama je suis en train de me refaire intégralement la bouche.Je refais tout en or!
                            Chevalblanc mes sujets vont au gré de mon imagination sans bornes...je ne la controle pas..hélas?
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              le mien !

                              mon secret du jour !!!! je n'ai envie de rien faire !!! strictement rien !! je ne sais pas ou j'ai laissé trainer mes reves !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X