Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme disqualifié après avoir remporté une course en talons aiguilles : La triche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme disqualifié après avoir remporté une course en talons aiguilles : La triche

    Un homme disqualifié après avoir remporté une course en talons aiguilles : la triche ne paie pas toujours.

    Il triche, et en plus il se déguise en femme … Hchouma ââlihhhhh







    -------------------

    VARSOVIE (AFP) - Un homme déguisé en femme a été disqualifié après avoir remporté dimanche une course en talons aiguilles réservée à la gent féminine, a rapporté mardi le quotidien de Varsovie Zycie Warszawy.
    La fausse "Agnieszka" (Agnès en polonais) avait réussi à s'inscrire en présentant la carte d'identité de sa soeur. Les responsables de la course, organisée chaque année par le mensuel féminin Glamour dans la capitale polonaise, n'avaient pas cru bon d'effectuer de plus amples vérifications pour s'assurer du sexe de l'individu.

    Les règlements de cette épreuve de 150 mètres stipulaient qu'il fallait "être une femme" pour prendre le départ. Les concurrentes devaient aussi avoir plus de 18 ans et porter des talons d'au moins sept centimètres.

    En apprenant la véritable identité d'"Agnieszka", les organisateurs ont décidé de disqualifier le jeune homme, le privant du même coup du premier prix, soit un bon d'achat d'une valeur de 10.000 zlotys (2.600 euros) dans des boutiques de vêtements féminins.

    Le jeune homme démasqué a indiqué avoir participé à la course simplement "pour faire une blague".

    Le premier prix a été remis à la participante arrivée en deuxième position, avec un chrono de 25 secondes.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Déjà pour un hommre faire une course en talent aiguille, c'est une performance et la remporter moi je dis chapeau!!!
    T'as essayé les talents aiguilles adhrar???
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire

    Chargement...
    X